Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 21/06/2022 à 14h48
    Ca je suis bien d'accord, on perd un peu la tête avec les histoires de trading joueur, on en oublierait presque que si on recrute des mecs... c'est quand même pour qu'ils jouent pour nous à la base.

  • Flo Riant Sans Son le 21/06/2022 à 15h08
    @Djay
    Je suis sur la même ligne que toi concernant la LdC. C'est bien qu'on y soit, mais je n'ai aucune hype sur les matchs qu'on va y jouer. Même si on sort des poules. Je trouve ça tellement vain...

    @AKK
    Meilleure nouvelle de la journée

  • L'amour Durix le 21/06/2022 à 17h18
    Je n'ai pas trouvé ce maillot façon Inter mais des photos du maillot domicile qui aurait fuité. Et là, c'est le drame ! Le bleu est tout foncé. On dirait un bleu PSG. J'en connaît que cela va irriter si ça se confirme...

  • AKK, rends tes sets le 21/06/2022 à 17h32
    C'était ce truc là : lien

  • Lionel Joserien le 23/06/2022 à 22h07
    DNCG ok, Luis H en partance, ça commence bieng'.

  • Lucho Gonzealaise le 23/06/2022 à 22h24
    Yep, c'est déjà une bonne nouvelle. Ca ne me fera pas pour autant oublier l'ultimatum minable de Sampaoli. On nous avait prévenu quand il est arrivé chez nous, mais ça commence sérieusement à me gonfler ces coachs qui s'estiment incapable de réussir si on leur signe pas x joueurs à plus de 10M.

  • El Loco Motive le 23/06/2022 à 22h41
    Euh il y a eu une « vraie » déclaration de Sampaoli à ce sujet ?
    J'ai rien vu passer d'autre que du vent colporté par Twitter, Le Phocéen et cie.

  • Lionel Joserien le 23/06/2022 à 22h52
    J'allais dire la même chose, ça part de As donc le doute m'habite.

    Quoiqu'il en soit, ça me semble un motif d'inquiétude sans fondement, on va devoir recruter, tout le monde le sait, actuellement on a un effectif pour lutter pour la 6eme place avec Nantes, Montpellier et Lyon.

    Et notre nouveau directeur sportif est arrivé y a 10 minutes, on aura pris 4 mecs avant que les tarés de Twitter ne cessent de crier au rachat demain matin.

  • L'amour Durix le 23/06/2022 à 22h58
    J'allais dire la même chose, ça part de As donc le doute m'habite.
    -------

    Je ne connaissais pas cette version de l'histoire de la bite qui poursuit un cul.

  • Lionel Joserien le 23/06/2022 à 23h15
    On devrait créer un fil pour parler de ce sujet.