Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • cocobeloeil le 07/01/2022 à 13h19
    Toutafé.

    Ainsi, à partir de la saison prochaine, on pourra commencer une nouvelle série d'invincibilité aux Fissures et tenter de battre ce record historique. Une longue et ennuyeuse série de 0-0 moisis qui enchanteront les prochaines générations.

    Place aux jeunes!

  • Pavarrois le 07/01/2022 à 13h24
    Je trouve dommage de ne pas avoir déclaré forfait de mon côté.
    L'an prochain ils auraient pu continuer en parlant d'invincibilité sur le terrain
    L'année d'après invincibilité les jours pairs

  • syle le 07/01/2022 à 14h30
    Vous avez surtout une bonne occasion d'avoir vos propres minots glorieux, et de nous couvrir de honte.
    On peut bien me dire ce qu'on voudra, un Bordeaux - OM n'est jamais rationnel, et je ne le sens pas, ce match à la con.

  • cocobeloeil le 07/01/2022 à 14h39
    Peut être, n'empêche que le stade sera vide. Ca peut influer sur le contenu et le résultat du match, sans parler des décisions arbitrales injustes à votre encontre influencées par une foule en délire, qui pourraient vous valoir quelques expulsions et autres pénos imaginaires...

    Toouuut est fait pour nous désavantager. Un vrai complot! Sniffff....

  • cocobeloeil le 07/01/2022 à 14h45
    (Tiens, je parie même que la VAR va tomber en panne comme par hasard ce soir. On ne nous la fait pas, hein....)

  • syle le 07/01/2022 à 14h50
    Ouaip, on vous tend le plus gros traquenard de l'histoire.
    Mais c'est comme les pièges les plus diaboliques de Vil Coyote : ça ne peut pas marcher.

  • magnus le 07/01/2022 à 21h18
    Je sais que Julien Brun a des fans par ici mais quand il dit que Guendouzi imite la Callas parce qu'il crie après avoir pris une bonne semelle, il est à côté de la plaque.

  • dugamaniac le 07/01/2022 à 21h28
    C'est vrai.
    D'ailleurs quand je l'ai vu se relever quelques secondes après et trottiner, je me suis dit que mes dons au téléthon n'étaient pas vain.

  • magnus le 07/01/2022 à 21h33
    C' est dommage, même quand on sait que c'est pour être désagréable on a du mal à comprendre la blague.

    Les bordelais avaient vraiment tort de craindre ce match. De manière très prévisible on se met au niveau. Même Payet a un gros déchet technique.

  • magnus le 07/01/2022 à 21h40
    Il fallait bien un cadeau pour marquer un but.
    Maintenant le jeu c'est deviner ce qu' on va inventer pour pas gagner. Ou l'arbitre. Je vois pas les bordelais inventer quoi que ce soit.