En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • syle le 06/01/2022 à 23h03
    Gueye et Dieng à la CAN, Rongier blessé au pied, Mandanda blessé itou, et 4 cas de Covid (bilan provisoire) dont Gerson et Milik.
    8 absents partout.

  • Flo Riant Sans Son le 06/01/2022 à 23h52
    Bon, ce match peut être rigolo alors!

  • Marius T le 07/01/2022 à 07h09
    Donc si j'ai tout bien compris, il faut attendre qu'un gars de retour Covid claque sur le terrain pour avoir une règle plus cohérente et une réaction du syndicat des joueurs.
    Merci à tous et bonne année.

  • Marius T le 07/01/2022 à 07h15
    Après si c'est comme pour le Dakar où une bombe sous une voiture n'arrête pas la course, il faudra peut être la mort de tous les joueurs jusqu'au U19 pour reporter le match.
    L'UNFP c'est toujours le gars qui s'engraisse depuis les années 70 ?
    Un syndicat moderne et efficace.

  • Pavarrois le 07/01/2022 à 07h27
    Je n'étais pas au courant que vous en aviez aussi. Et vu la contagiosité, il y a de bonne chance d'avoir encore quelques cas si vos covidés sont assez récents.

    On marche clairement sur la tête...
    Je ne comprends même pas l'intérêt de la LFP à le maintenir
    Finalement c'est peut être Bordeaux qui va vouloir le garder : plus de chance de ne pas perdre sur la partie de pile ou face qui s'annonce qu'en temps normal.

  • Gouff le 07/01/2022 à 08h57
    Tu peux le redire toute la journée ca changera rien: le problème du point de vue des Girondins c'est pas les 8 absents covidés, c'est que la ligue considère qu'il y a pas de problème à aligner un joueur qui est en phase de reprise individuelle sortant juste du covid (en tout cas qui n'est plus positif puisque des joueurs auraient encore des symptomes...mais sont considérés aptes).

    Après soyons fou et considerons l'équité sportive parce que le club gère un cluster depuis mi-decembre et donc n'a pas vraiment pu s'entraîner correctement sur la periode...

  • Mipoulet le 07/01/2022 à 09h07
    Sois tu sais pas lire soit tu joue au troll.
    J'espère que tu sais pas lire.

  • Flo Riant Sans Son le 07/01/2022 à 09h40
    Je n'ai pas suivi l'histoire donc je n'ai pas d'avis, mais l'intérêt de la Ligue à maintenir ce match pourrait être en rapport avec le calendrier. Ou de ne pas créer un précédent qui amènerait à reporter beaucoup de matchs non?

    Mais en l'état c'est vrai que jouer ce match n'a pas trop de sens...

  • magnus le 07/01/2022 à 09h51
    Si la LFP est en panne de solutions ils peuvent consulter leurs homologues italiens, c'était très rigolo la journée de reprise hier.

  • Mipoulet le 07/01/2022 à 09h52
    Pour être un minimum honnête il convient également d'ajouter aux absents covid girondins les autres blessés et absents CAN, et ceux jugés inaptes à jouer à cause des suites covid immédiates.