Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Lionel Joserien le 05/02/2022 à 16h31
    C'était bien dégueulasse comme faute, non ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 16h32
    Du coup le centre gallois qui t'as lu s'est dit qu'un peu plus ou un peu moins, autant lui éclater le plexus à coup d'épaule…

  • Lionel Joserien le 05/02/2022 à 16h34
    Belle démonstration. Yach' avait parié de citer Philippe Risoli, c'est décidément un homme de goût.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 16h37
    Je fais un recommandé aux responsables du tournoi pour décaler la diffusion d'Irlande Italie au premier samedi de mars 23h59, afin de respecter la législation sur la diffusion de contenus choquants et illégaux pour les mineurs.

    Protégeons notre jeunesse.

  • Pascal Amateur le 05/02/2022 à 16h37
    Ah, j'ai raté ce moment, comment l'a-t-il cité ? "Elles sont cuitas les bananas" ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 16h41
    Alexis Balès, dans l'autre match, soigne son entrée. J'ai vu des ouvreurs géorgiens de fédérale 2 plus pertinents.

  • Lucho Gonzealaise le 05/02/2022 à 16h41
    Il a dit que les gallois avaient l'air cuitas bananas

  • Pascal Amateur le 05/02/2022 à 16h43
    Merci. J'avais donc deviné, mais en même temps, pas sûr qu'on ait retenu autre chose de Philippe Risoli.

  • Gouffran direct le 05/02/2022 à 16h45
    Festival de fautes et cartons jaunes côté toulousain.

  • Lionel Joserien le 05/02/2022 à 16h50
    Le lancer de micro (foiré ou non), et des chefs d'oeuvre musicaux, c'est déjà pas mal. Il faudrait organiser une battle entre lui et Christophe Hondelatte.