Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • LLBB1975 le 05/02/2022 à 19h04
    Il vient de poser sa carte de visite sur ton bureau...

  • JeanLoupGarou le 05/02/2022 à 19h05
    Stuart Hogg n'a aucune espèce d'inhibition ou de notion du danger ! Les couilles en acier trempé qu'il faut avoir pour être à 2 doigts de donner 7 points aux gliches juste pour éviter un 50-22

  • impoli gone le 05/02/2022 à 19h12
    ça sent pas bon, physiquement les Ecossais sont en train de lâcher.

  • OLpeth le 05/02/2022 à 19h15
    Le concours de coiffures moches des Anglais, je pense que personne ne peut leur disputer cette coupe.

  • Giresse au bout de mes rêves le 05/02/2022 à 19h17
    Toujours compter sur les Anglais pour faire n'importe quoi

  • Giresse au bout de mes rêves le 05/02/2022 à 19h17
    Je lui aurai rajouté un rouge pour la simulation

  • OLpeth le 05/02/2022 à 19h18
    C'est beau de voir des Anglais se faire arbitrer normalement.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 19h19
    La VAR pour rendre justice suite à un anti jeu putassier d'un anglais, c'est beau. Sans elle ça passait crème.

  • Tonton Danijel le 05/02/2022 à 19h20
    Ils sont complètement en train d'offrir le match aux Ecossais...

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 19h21
    Je vous l'avais dit, big arms but no brain.

    Sinon rions, rions, mais il va falloir aller dans cet enfer, nous aussi...