Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • balashov22 le 13/03/2024 à 23h51
    Deux anglais, deux allemands et un français, pas d'italien et rien à partir du sixième championnat. Ma foi, ça promet encore tout un tas d'affiches inédites.

  • narcoleps le 14/03/2024 à 00h01
    Pour l'inédit, en effet, on repassera (mais, en même temps, qui en attend encore ? Il y aura toujours bien l'un ou l'autre club exotique qui réussira à se faufiler en quart une fois tous les cinq ans, pour entretenir la légende, mais à part ça ...). Par contre, le niveau global a l'air assez homogène. City est sans doute un peu au-dessus du lot et Dortmund un peu en-dessous, mais pour le reste, ça semble assez équilibré, en tout cas incertain.

  • theviking le 14/03/2024 à 00h04
    L'Atleti qui passe contre cet Inter, c'est une petite surprise quand même.

  • narcoleps le 14/03/2024 à 00h14
    A ce point ? Sur ce que j'ai vu de la rencontre (2e mi-temps et prolong' t-à-b), ce n'est en tout cas pas volé. Cela aurait pu basculer dans l'autre sens avec plus de réalisme côté interiste (ils ont trois possibilités énormes, il y en a au moins une qui doit finir au fond), mais Sommer a aussi dû sortir quelques parades, et dans le jeu c'était assez proche.

  • Lionel Joserien le 14/03/2024 à 00h16
    Oui l'inter était favorite mais je suppose que personne n'imaginait qu'ils allaient passer tranquilou bilou.

    narcoleps, on peut espérer plus de surprises l'an prochain, avec une formule qui va probablement donner beaucoup plus d'importance au tirage au sort.

  • OPeg le 14/03/2024 à 00h18
    Je plaçais l'Inter en second dans la hiérarchie, derrière l'intouchable City.
    D'ailleurs, pour les forces en présence, je vois :
    1/ City
    2/ Real, Arsenal, Bayern
    3/ PSG, Barça, Atletico
    4/ Dortmund

    Qu'en pensez-vous ?

  • Radek Bejbl le 14/03/2024 à 00h44
    Je pense vraiment que, sur une saison, il y a largement une vingtaine de points d'écart entre cette Inter qui joue mieux que tous les engagés et un Atlético qui serait bien payé de finir devant Bilbao pour arracher le top 4. Mais ça ne s'est pas tant vu sur la double confrontation, tant pis pour le foot.

  • Tonton Danijel le 14/03/2024 à 06h07
    L'Atletico a quand même fini premier d'une poule relevée (avec la Lazio, le Feyenoord et le Celtic), et il n'y a pas vraiment scandale sur le match retour (et pourtant je suis pas fan de Simeone).

    Disons que quand on ne les voit jouer qu'en C1, c'est leur classement en Liga qui est incompréhensible.

    (Après je pense que ce serait a priori un bon tirage pour le PSG, qui est le seul deuxième de poule à s'être qualifié pour les quarts).

  • ricardo quaresmoi le 14/03/2024 à 06h38
    J'ai pas eu l'impression que les Colchoneros insultaient le football hier. C'était agréable à voir.

    Tenant le score, L'Inter m'a paru attentiste pour mieux jouer en contre. De ce fait l'Atletico devait bien combiner pour contourner ou trouver des failles dans ce bloc bas, et ils ont réussi à le faire (le but de Depay avec la passe de Koke pile dans la bonne zone à l'intérieur de la surface) avec des transmissions propres et de jolis combinaisons.

    Ta remarque est sans doute légitime car fondée sur une observation à long terme, quand je ne me base que sur le match d'hier soir, mais je n'éteins pas la télé en me disant "le foot est mort ce soir".

  • arnaldo01 le 14/03/2024 à 06h44
    Tant pis pour le foot ?
    Vive le foot plutôt ! Si tu veux que les meilleurs gagnent toujours à la fin, regarde du rugby à la place !