Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Lucho Gonzealaise le 13/03/2024 à 23h11
    Oui bien sûr, après je sais pas à quel point il est attaché à l'Atletico, qui a quand même contribué à lui faire passer un cap dans sa carrière. En plus il a aussi joué à la Juve et au Milan, je sais pas trop comment ça se passe ces histoires de "fidélité" pour les joueurs italiens (qui ont l'air d'avoir moins de problèmes à switcher entre ces trois clubs depuis les années 2000)

  • Gouffran direct le 13/03/2024 à 23h13
    Même ambiance qu'hier entre Arsenal et Porto. On sent la tension chez les socios.
    C'est très feutré.

  • Lionel Joserien le 13/03/2024 à 23h19
    La prolongation de ce soir est déjà plus animée que la demie heure d'ennui d'hier soir. En tout cas cette semaine on aura été bien servi niveau suspens.
    Pas de réelle surprise dans le tableau.

  • Lucho Gonzealaise le 13/03/2024 à 23h34
    Bon, c'est encore pas aujourd'hui que Thuram et Griezmann vont s'entraîner à une séance de tirs-au-but.

  • Lionel Joserien le 13/03/2024 à 23h39
    Alexis Sanchez qui tire, ça restera toujours un mystère pour moi.

  • Lucho Gonzealaise le 13/03/2024 à 23h39
    C'est toujours pas ça les pénos pour Alexis non plus...

  • Lionel Joserien le 13/03/2024 à 23h41
    Qui aurait pu prédire ?

    Une conclusion ramossienne. Quel naufrage cette séance interiste.

  • Tonton Danijel le 13/03/2024 à 23h44
    Bon, je vais relire les articles du jour qui se demandaient si l'Inter n'était pas la meilleure équipe d'Europe actuellement...

  • Lucho Gonzealaise le 13/03/2024 à 23h44
    Trois clubs espagnols en quart donc, le déclin de la Liga attendra encore un peu.

  • Gouffran direct le 13/03/2024 à 23h45
    Ses copains auraient pas pu tirer comme ça au Qatar?
    Oh purée...