En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Jean-Noël Perrin le 09/05/2021 à 12h34
    Oui, c'est ce que je dis plus haut, c'est "sous réserve de compétences" et effectivement à part Blanc et Gasset (plus des Prunier qui à 50 ans passés n'a aucune expérience au niveau L1-L2), il ne reste plus grand monde comme candidat au poste parmi les anciens du club.
    Mais bon, c'était juste une remarque. Amusant aussi qu'en parcourant l'organigramme du club on retrouve des anciens à des postes qui n'ont rien à voir avec le sportif (Rouvière et, sauf homonymie, au moins deux anciennes de l'équipe pro féminine, Lattaf et Ramos).

    ML évoque le fait que Batlles "a côtoyé la garde rapprochée de Laurent Nicollin" et en l'occurrence Delaye, Rouvière et Carotti qui sont encore dans l'organigramme du club aujourd'hui (je crois que l'auteur se trompe sur le timing en ce qui concerne Carotti, mais effectivement, il a croisé Delaye à Rennes et Rouvière à Bordeaux) ; après, aucune idée de jusqu'à quel point ça peut jouer dans un aussi petit milieu ou ça doit très vite être le cas parmi des joueurs de la même génération.

    En tout cas, hâte de voir ce que ça peut donner si ça se fait, et peut-être d'avoir enfin quelqu'un de capable de profiter simultanément de Chotard, Savanier ou Mollet pour faire autre chose que des diagonales de 50 mètres ou jouer les deuxièmes ballons...

  • CHR$ le 09/05/2021 à 13h30
    "Jean-Noël Perrin
    aujourd'hui à 12h34
    Mais bon, c'était juste une remarque. Amusant aussi qu'en parcourant l'organigramme du club on retrouve des anciens à des postes qui n'ont rien à voir avec le sportif (Rouvière et, sauf homonymie, au moins deux anciennes de l'équipe pro féminine, Lattaf et Ramos)."

    Lattaf, c'est elle, Ramos je pense aussi. Et tu peux ajouter Marine Cacciaguerra, une trentaine de matchs avec l'équipe première et présentement assistante merchandising.

  • Jean-Noël Perrin le 09/05/2021 à 16h11
    À part ça, sur le plan offensif, on vient d'inventer le moteur avec un rendement de 800%.

  • Dédie mon Stück le 09/05/2021 à 17h20
    Par souci d'équité, vous serez gentils de ne pas le laisser s'enrayer pour la dernière journée. En vous remerciant.

  • Jean-Noël Perrin le 09/05/2021 à 17h22
    Après le match sans milieu, on invente un nouveau concept : la victoire chanceuse en menant 3-0 à la 60ème. But sur notre premier tir cadré sur un corner passé la demi-heure, dégagement-tacle qui se transforme en passe décisive probablement involontaire (je crois que c'est Djiku qui contribue à celle-ci en se retournant excessivement lentement alors qu'il pouvait largement devancer Delort à mon avis) et retourné dans la lucarne d'un Laborde qui mettra le même but 3 fois dans sa carrière ; et malgré cela, on parvient à se faire peur en fin de rencontre, au cours de laquelle Strasbourg aurait sans doute pu prendre un point mérité si ses deux attaquants n'allument pas Bertaud à 2 mètres sur la même action.

    Seul point positif en dehors d'une victoire inutile, le fait d'arriver pour la demi-finale de mardi avec des joueurs en confiance offensivement (parce que bon, derrière, on n'en est pas encore là alors qu'on aurait pu se rassurer en contrôlant mieux la fin de rencontre...) et, pour une partie d'entre eux, frais physiquement en n'ayant pas débuté ou joué seulement une heure aujourd'hui.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 09/05/2021 à 19h00
    Bikèrfoule JNP, je ne sais pas pourquoi j'avais la même info que toi mais d'après les declas d'après-match et le site de Kiplé c'est mercredi le match.

  • arnaldo01 le 12/05/2021 à 21h52
    Mi-temps très moyenne mais quel but de Gaetan !
    On remerciera jamais assez les bordelaids de nous l'avoir vendu.

  • Le Meilleur est le Pires le 12/05/2021 à 23h05
    Rah. Dommage. Dur tout de même une séance de pénos sans gardien.

  • Tonton Danijel le 12/05/2021 à 23h06
    C'est surtout dommage, Paredes réussit à marquer en se cassant la figure, Sambia glisse sur son appui au même endroit et ça part au-dessus.

  • Tonton Danijel le 12/05/2021 à 23h07
    Après, tous les autres tirs ont été très bien placés, vos joueurs auront fait mieux que Messi...