En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • FPZ le 02/05/2021 à 17h13
    Je crois que bon...

  • Mik Mortsllak le 02/05/2021 à 17h16
    Des points perdus à 11 contre 11, est-ce que ça peut être considéré comme un progrès ?

  • Jean-Noël Perrin le 02/05/2021 à 17h26
    Côté montpelliérain, composition assez expérimentale notamment derrière avec la première titularisation ou quasi de Clément Vidal en défense, au prix d'une permutation inattendue : Cozza arrière gauche et Ristic dans une position étrange de latéral droit. Je n'ai pas vérifié, mais il n'est pas impossible que Sambia ou d'autres soit sous la menace d'une suspension pour la demi-finale face au PSG en cas de carton jaune.

    Nous sommes à 1-1, avec un scénario assez similaire au déplacement à Nice pour l'instant (mais un but enacssé moins ridicule).

  • Jean-Noël Perrin le 02/05/2021 à 17h37
    Ah et L'Équipe annonce le départ de MDZ (ça m'avait échappé, assez inhabituel que ça sorte juste avant le coup d'envoi...).

  • Aulas tique le 02/05/2021 à 17h40
    Les mecs qui arrêtent ent le ballon de la main au dessus de leur tête, ça ne se siffle plus?

  • El Mata Mord le 02/05/2021 à 17h41
    Aulas tique
    aujourd'hui à 17h40

    Frank Verlaat does not approve this message

  • L'amour Durix le 02/05/2021 à 18h48
    Côté nîmois, ça pue. Être barragiste est désormais ce qui pourrait nous arriver de mieux.
    Et étant données les dynamiques, ce serait presqu'un miracle.
    Ça plus la fermeture annoncée du centre de formation, ça pue vraiment !

  • L'amour Durix le 02/05/2021 à 18h55
    Après, il reste la possibilité de la faillite des bordemoches. Mais vue notre situation financière, on va peut-être éviter de souhaiter du mal aux clubs en déficit...

  • Jean-Noël Perrin le 08/05/2021 à 15h50
    L'Équipe annonce que le candidat en pole pour succéder à MDZ serait Laurent Batlles (je crois vaguement me souvenir qu'il avait été annoncé à Montpellier comme joueur il y a une vingtaine d'année alors qu'il était essentiellement remplaçant à Bordeaux, mais je divague peut-être).
    Il faut dire que les Troyens nous doivent bien ça après avoir profité des talents inouïs de Stéphane Darbion et Mathieu Deplagne.

    Blague à part, quelqu'un a-t-il un avis en dehors de ce qu'on peut lire sur ses résultats bruts avec les jeunes de l'ASSE et à Troyes ? (je ne parviens même pas à remettre la main sur un fil spécifiquement troyen, c'est peut-être caché dans le fil ajaïste...)

  • Utaka Souley le 08/05/2021 à 16h27
    Jean-Noël Perrin
    aujourd'hui à 15h50

    Depuis Agammemnon et Ulysse, le fil troyen est rangé avec les grecs.