Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Metzallica le 31/01/2022 à 10h16
    En effet, mais c'était surtout dans le sens inverse hier, début en trombe et très propre puis craquage complet. Ca c'est nouveau. Les 5 premières possessions de la 2e MT c'est 33 yards, 4 punts et une interception.
    Bon, les Chiefs auront encore un shot l'an prochain avec cette équipe. Et Mahomes a au moins 10 ans devant lui pour gagner un autre SB. Surtout que son jeu en ce moment évolue vers moins de courses, ce qui l'aidera sur le long terme.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 31/01/2022 à 10h21
    A la vue des résumés, les 49ers semble s'être un peu sabordés dans un dernier QT de l'enfer. Cette interception manquée alors que le ballon était dans les bras du mec !

  • Vel Coyote le 31/01/2022 à 11h17
    Metzallica aujourd'hui à 10h16
    - - - -

    Mahomes n'a jamais été un QB qui court beaucoup, et ses tentatives cette saison sont restées dans la lignée de l'an passé. Pas senti non plus de changement majeur dans sa façon de rester ou non dans la poche lors des jeux de passe, si tu faisais référence à ça.

    La grande différence avec l'an passé, c'est qu'il a lancé 2 fois plus d'interceptions, et ça s'est confirmé hier. Il est toujours brillant et productif, mais moins « sûr » qu'en 2020 et 2019. Et il y a eu ce creux en cours de saison pour l'ensemble de leur attaque, face à du no-blitz massif qui les a énormément perturbé.

    Une stat marquante hier dans ce CIN-KC, c'est un seul sack pour la défense des Chiefs. Un peu la honte vu la façon dont la OL des Bengals avait joué les portes de saloon la semaine d'avant. J'espère un Superbowl serré avec un Burrow qui a le temps de faire parler sa vision, mais face à Aaron Donald, Von Miller & co ce sera pas forcément pareil .

  • José-Mickaël le 31/01/2022 à 12h31
    Concernant les sacks subis par Burrow, j'ai eu l'impression que Burrow était toujours énormément sous pression mais fuyait plus souvent. Je me souviens m'être dit, en le voyant encore échapper à un sack : le coach lui a dit de ne compter que sur lui même, donc il ne cherche plus à faire une passe quand la meute fonce sur lui : il se sauve à toutes jambes d'abord. Ça vous paraît crédible ?

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2022 à 13h00
    Stafford vaut quoi en temps normal ? Je l'ai trouvé vraiment moyen hier, malgré la victoire. A l'inverse, j'ai adoré les dernières phases défensives des Rams, les 49ers sont entrés dans les 50 yards adverses une fois dans le dernier quart ?

    Hâte de voir ce que va donner ce SB à domicile dans ce magnifique stade, on a vu déjà hier que le bruit pouvait bien perturber l'adversaire.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 31/01/2022 à 14h15
    Même si le stade sera celui des Rams, est-ce que l'ambiance sera la même que pour un match "normal" ? En effet j'imagine que beaucoup de places ont été vendues il y a longtemps à des gens qui ne sont pas spécialement supporter de l'une ou l'autre équipe. Un peu comme en finale de LDC.

  • Easy Sider le 31/01/2022 à 14h57
    Comme hier, de très belles inspirations qui te font lever du fauteuil, et des passes "gros bras" qui partent un peu au hasard avec le receveur qui doit s'adapter. Donc assez inconstant, même si sur le potentiel il est un des 5 ou 6 meilleurs QB en NFL.

    Pas déconnant de le retrouver au Superbowl, mais si hier il se fait intercepter sa passe plein centre au milieu de la couverture des 49ers, on le blâme sûrement pour une décision ridicule...des fois ça tourne bien!

  • Run le 31/01/2022 à 15h07
    Ah oui ?

    Tu le mets ou dans le groupe Brady, Rodgers, Herbert, Allen, Burrow, Mahomes, Murray, Prescott, Wilson, Jackson (voir Carr, MacJones ou meme Tannehill).

    J'en mets 8 devant perso.

  • Westham le 31/01/2022 à 15h17
    6 ou 7.

    Sur la saison il est devant Jackson, Murray, Prescott voir même Wilson.

  • Tricky le 31/01/2022 à 15h18
    (Brady, Rodgers, Herbert, Allen, Mahomes et OK Burrow pour les évidents, le reste ça se discute pas mal)