Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • DansonsLaBostella le 30/01/2022 à 12h28
    Parker (lol). Et il manque Hulk Hogan. Et Jake The Snake Roberts.

  • José-Mickaël le 30/01/2022 à 13h27
    Watson et Luck ont eu une carrière trop courte (les QB de la génération des années 2000 dont on parlait se distinguent non seulement par leur niveau mais aussi par leur longévité). Je trouve qu'il y a vraiment un creux entre, en gros, 2008 et 2018.

    ----------------
    Sinon, vous parlez des sports américains (dans ce cas OK pour Gretzky) ou des sportifs américains (dans ce cas on enlève Gretzky et on ajoute C. Lewis et M. Ali) ?

  • Run le 30/01/2022 à 15h23
    Sports US = Canadiens inclus.

  • Tricky le 30/01/2022 à 16h54
    Du coup, on met Marc Gagnon, 22 fois champion olympique ou du monde de short track.

  • Run le 30/01/2022 à 17h02
    Ah oui, pour les cancres au fond qui suivent pas et font les marioles ensuite...

    Quand on inclus les canadiens dans les sports US, on parle des 4 grandes ligues (ou alors la NHL est un sport canadien...).

    Comme on considere tous les baseballers comme US.

    Avais-je vraiment besoin d'expliquer ?

  • DansonsLaBostella le 30/01/2022 à 18h24
    Personnellement je considère le baseball, ses pratiquants et spectateurs comme faisant partie du multivers.

    Bon j'ai peu essayé bien qu'avant vécu à New York mais à chaque molle tentative l'ennui profond me gagnait au bout de 3mns.

  • Tricky le 30/01/2022 à 18h31
    Alors que si tu vas dans le Yorkshire, tu peux te mettre au cricket.

  • Metzallica le 30/01/2022 à 22h21
    Mahomes, il te laisse croire que tu peux revenir, fait des drives de 6 minutes, et quand il veut il fait 3 passes pour 70 yards en 20s.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/01/2022 à 22h27
    Je ne regarde que peu le foot US, mais là je passe un agréable moment. Suis-je un ravi de la crèche ou est-ce que ce KC-CIN est vraiment chouette et de haut vol?

  • Metzallica le 30/01/2022 à 22h42
    C'est un bon match mais il faudrait vraiment que les Bengals arrivent à pousser les Chiefs vers plus de 3e tentatives pour forcer des erreurs. Et à l'inverse qu'en attaque ils y soient moins poussés.
    Premier stop. Il leur faut les 7 points et on aura un match qui peut redevenir serré.