Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Run le 31/01/2022 à 15h23
    Sur la saison, pas sur que je le mets derriere Herbert par exemple. Et Carr fait une grosse saison aussi.

    Stafford a pas mal coince contre les gros durant la saison. Certes, ca ne compte plus aujourd'hui...

    (Edit : Top 7-8 max donc)

  • Easy Sider le 31/01/2022 à 15h26
    Je parle bien de potentiel hein. Sans les brain farts il serait top 5 sans problème sur la foi de son bras, de son expérience et de l'équipe dans laquelle il est maintenant.

    Il me semble faire une meilleure saison que Jackson qui a été MVP y a pas longtemps. Maintenant il a eu aussi des matches à 2 ou 3 interceptions où y a de quoi claquer une télé à la Mohamed Henni si tu es fan des Rams. Surtout qu'en général ses erreurs coutent les matches à son équipe.

  • Easy Sider le 31/01/2022 à 15h30
    Ca dépend aussi de leur contexte d'équipe...Stafford a fait perdre les Rams, Herbert a passé la saison a rattraper un coaching foireux par exemple.

    Au final, des noms qui sont sortis et sur cette saison, je crois que celui que je préfère est Carr qui maximise son potentiel au final, et emporte le collectif des Raiders derrière lui.

    Derrière Mahomes (et encore cette saison et même hier il a été un ton en dessous de ce à quoi il nous a déjà habitué), Allen, Brady, Rodgers, Burrow, Watson (quand il jouait), c'est lui qui me semble le plus important dans les résultats de son équipe. Quand il est bon les Raiders gagnent, quand il joue moins bien les Raiders perdent.

    Après, ce qu'on attend des QB dans une ligue où le fun et la télégénie est devenue primordiale dans les analyses a aussi pas mal changé avec la nouvelle génération, pas sûr qu'un mec comme Carr soit très vendable.

  • Tricky le 31/01/2022 à 15h31
    Ah oui.
    Techniquement, d'ailleurs, les Rams jouent à l'extérieur (et donc les Bengals auront leur vestiaire). Mais surtout, le stade, du point de vue de la vente des places, est considéré comme pour tous les SB comme neutre.

    Du coup, il ne peuvent pas faire comme avec les Niners. Vu qu'ils avaient joué en SR avec un stade quasiment entièrement acquis a la cause des sanfranciscains, ils ont essayé de limiter les places hier pour les visiteurs. Peine perdue, évidemment, vu le pourcentage de billets qui partent à la revente.

    (Au passage, voilà ce que c'est de construire un stade en te tapant complètement de comment tu peux créer une nation de supporters)

    Bon, évidemment, Cincinnati, c'est à 710 heures de marche (bon OK 32 en voiture, avec un très joli road trip à faire), mais les mecs ne sont pas allés au SB depuis 1989. Ca risque d'être pas mal orange et noir, ce stade.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2022 à 16h35
    Merci pour les différentes infos, j'avoue que la proximité avec les Rams se base surtout sur le fait que les membres des Clippers vont régulièrement voir leurs matchs (où ils se font huer par les fans des Rams, ça reste la ville des Lakers). Je suis curieux quand même de voir ce que va donner le pôle Sofi Stadium-Intuit Dome.

    Je crois que chez les fans des Clippers, y a un petit débat entre supporter les Rams et supporter les Bills, vu que c'est la ville d'origine des Braves.

  • Run le 31/01/2022 à 16h51
    Et pas des Chargers vu qu'ils sont passes par San Diego ? Ca serait "logique" (meme si y'a plus aucune logique la dedans...pour une franchise qui a demenage il y a plus de 40 ans...).

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 31/01/2022 à 17h15
    Manque plus qu'un circuit de F1 sur le parking, Miami style, pour réconcilier tout le monde y compris les supporters des Chargers.

  • Run le 31/01/2022 à 17h31
    Ca arrive sur le Strip en tout cas, on y est presqu'effectivement.

  • DansonsLaBostella le 31/01/2022 à 23h48
    Les Rams devraient logiquement etre favoris de 6 à 7 points pour les bookies ... rarement autant espéré un upset qui semble peu probable tant les Rams neutralisent les atouts des Bengals, une énorme ligne défensive et des edge rushers, Ramsey qui devrait suivre Chase tout le match, et les tigres n'ont pas les menaces offensives au centre du terrain pour capitaliser. Faudra que les Higgins, Mixon et Tyler Boyd sortent le match de leur vie pour espérer.

    Ah et oui je peux pas blairer les Rams et leur super team en mode carriere Madden NFL sur consoles à sacrifier leurs gros choix de draft année après année pour signer des Cooks, Watkins, Jason Peters (partis depuis,) Ramsey, Stafford, Miller...

  • Run le 01/02/2022 à 16h11
    Tom Brady est officiellement a la retraite.