Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Run le 12/10/2021 à 23h02
    Je me demandais cet après midi justement, lors d'une reflexion longue et profonde, si je continuais ces petits CR sans prétentions, et sans véritable valeur ajoutée non plus il faut dire, car il me semble que je tartine pas mal pour pas grand chose.

    Mais là, j'avoue, cette argumentation qui m'est opposée ne me pousse qu'a continuer a noicir chaque semaine ces quelques lignes qui tentent de faire naitre une petite étincelle pour lancer une discussion.

    Et voilà, l'étincelle a jaillit.

    Donc ouais, Brady a 44 ans en fait.

    Débat clos.

  • Easy Sider le 12/10/2021 à 23h38
    Ah ben moi j'aime bien!

  • Jeremie Janette le 13/10/2021 à 08h19
    Moi j'aime bien aussi ces CR. Merci Run !

  • coach_mimi le 13/10/2021 à 08h22
    Si tu pouvais arrêter de dire "une" game, ça serait même parfait.

  • DansonsLaBostella le 13/10/2021 à 08h29
    Mouais tant qu'il parle pas de Verges au lieu de Yards je m'en accomode

  • fireflyonthewater le 13/10/2021 à 08h36
    Ce forum étant quasi ma seule source d'info sur la NFL, il serait de bon ton que tu continues ..

    Et si tu as un doute sur ton utilité, dis toi que sur d'autre fil ça débat sur les une de l'équipe, ou sur le terme d'axial droit/gauche/latéral pour les joueurs qui joue dans l'axe légèrement sur un côté.

    C'est dire a quel point tu es nécessaire !

  • Pierluigi Scollina le 13/10/2021 à 09h05
    Tout pareil, n'hésite pas à continuer !

  • Metzallica le 13/10/2021 à 10h36
    Les Buccaneers avaient marqué 6 fois plus de 44 points en 44 ans.
    Brady du haut de ses 44 ans l'a fait 6 fois en 25 matchs.

    C'est vraiment du délire. Personnellement je me disais qu'il irait là bas pour continuer à jouer mais finirait à la Roethlisberger par faire la saison de trop. Quand tu vois que 3/4 des QB cette année sont là depuis moins de 7 ans et la moitié depuis 3 ans, ce mec continue d'être dans une différente dimension.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 13/10/2021 à 10h38
    Pas mieux.
    Ça permet d'avoir une vue d'ensemble sur la NFL pour ceux qui n'ont pas le temps ni la culture nécessaire, comme moi, pour aller au delà de regarder un bout de redzone le dimanche soir.

  • Run le 13/10/2021 à 13h49
    Quelle solicitude !

    Même si mon message etait plus une boutade sur ce qu'on peut faire aux mouches, c'est fort apprecié.