Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • Bouderbala le 11/03/2016 à 11h53
    Mauvaises nouvelles des étoiles...

  • fireflyonthewater le 11/03/2016 à 12h02
    Un peu plus près des étoiles
    Au jardin de lumière et d'argent
    Pour oublier les rivages brûlants
    Un peu plus près des étoiles
    A l'abri des colères du vent
    A peine un peu plus libres qu'avant

  • OwenTheSaints le 11/03/2016 à 12h04
    Le nombre de débats lancés pour ces posts étoilés, c'est quand même effarant.

    C'est une manière comme une autre de mettre en avant un post du forum. Le post en question a fait l'objet d'une sélection par les membres du dit forum. Si de temps en temps les posts sélectionnés sont débiles/des échanges de cours de récré, c'est peut-être que les contributeurs du forum sont tous (ou presque, moi je le suis pas ! :smileyquitirelalanque:) parfois comme ça.

    Sinon, on peut faire une élection du post remarquable sans bulletin secret et avec lettre de motivation. Comme ça, y aura que les posts vraiment remarquables qui passeront...
    Ou alors on peut le nommer "post remarqué", ça au moins y aura pas de débat. Si les gens ont appuyé sur la petite étoile, c'est qu'ils ont vu le post.

  • newuser le 11/03/2016 à 12h14
    Etoilé Owen

  • Pascal Amateur le 11/03/2016 à 12h17
    Ça ne répond pas à la question : pourquoi le fil "Étoiles et toiles" est-il si peu étoilé ?

  • newuser le 11/03/2016 à 12h19
    Parce que tous les films sont nuls.
    D'ailleurs si on devait se poser la question c'est surtout comment le fil des Stéphanois peut-il avoir moins d'étoiles que celui des Maréyés ?

    On sent les gars qui veulent quand même faire entrer le titre de 93 dans les étoiles

  • dugamaniac le 11/03/2016 à 13h09
    Vous confondez le fil "messages de service" avec le fil "Cahiers des Doléances".

    Je sais, c'est super intéressant comme intervention mais après ces derniers mois de compos de Sagnol, j'ai besoin que les choses soient à leurs places.

  • Marius T le 14/03/2016 à 10h35
    Je viens de récupérer mon exemplaire de "comment regarder un match de foot ?"

    Merci pour les dédicaces.

    Mon jéjé pour les frais de port je te fais parvenir mon billet de train A/R à la capitale pour le remboursement et je te fais grâce de ma note de resto.

    Je me suis régalé par cette lecture mais vous êtes fous !!!

  • Troglodyt le 14/03/2016 à 20h48
    Ne vous faites pas avoir les gars, la note de resto est salée.

  • Radek Bejbl le 23/03/2016 à 02h38
    Gilles et Raphaël étaient dans l'After Foot ce soir (ça se trouve en podcast ici lien) et le seront à nouveau de 23h à minuit mercredi soir. Je sais qu'il y a des réticences au sujet de l'émission et de la station mais Riolo et les autres ont aimé le bouquin du coup la discussion n'est pas inintéressante.