Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • Aulas tique le 22/12/2020 à 14h52
    C est ce que dit madame.

  • poiuyt le 22/12/2020 à 15h05
    Enfin reçu, j'ai cru que j'étais puni pour avoir pas fini le précédent...
    Je lirai celui là dans 3 mois, quand j'aurai des vacances!

  • Marius T le 22/12/2020 à 16h30
    Mon épouse m'informe qu'il est arrivé !!!
    Maintenant il me faut une ligue des cahiers loin de chez moi pour lire pendant le voyage.

  • Philinte le 22/12/2020 à 16h39
    Reçu aujourd'hui !!
    Il est beau et il sent bon.
    Je l'ai juste feuilleté et j'ai été accroché par les illustrations de George Afedzi Hugues que j'aime beaucoup

  • Claude quand j'sais pas le 22/12/2020 à 17h46
    Magnifique interview de Stoitchkov, qui m'a replongé 30 ans en arrière, à l'époque ou j'ai commencé à me passionner pour le foot...La couverture est superbe et les photos de terrains enneigés très graphiques. Un grand bravo à toute l'équipe !

  • Tonton Danijel le 22/12/2020 à 21h08
    Reçu ce matin, et très belle interview de Hristo, en effet. Mais l'arbitrage de Quiniou contre l'Italie était si scandaleux que cela? Je me souviens surtout que les Bulgares avaient raté leur entame de match...

  • Mitch le 07/01/2021 à 13h04
    Hello hello,
    Pas reçu mon exemplaire, il me semble pourtant que mon adresse était à jour (puisque j'ai reçu le précédent). A qui devrais-je écrire pour protester timidement?

  • OMalavialamaure le 07/01/2021 à 13h13
    C'est ici qu'on commence à s'inquiéter ?

  • la rédaction le 11/01/2021 à 14h39
    Un mail à boutiquecdf chez free point fr, ou via les "contacts" du site.
    Fissa parce qu'on effectue un envoi groupé très bientôt.

  • balashov22 le 25/01/2021 à 13h40
    Commande passée il y a une semaine sur Pop&Kop, colis récupéré ce jour, plus qu'à se mettre à la lecture. Ce soir va être une bonne soirée.