En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/05/2021 à 21h34
    Bravo et faites gaffe à ses tibias.

  • Dan Lédan le 22/05/2021 à 08h24
    Felicitation et bienvenue a Gabriel..

  • jeronimo le 22/05/2021 à 20h19
    Merci !
    @la rédaction : désolé je pensais atterrir sur feu le fil « messages de service ». Rien à voir avec la revue.

  • Özil paradisiaque le 31/05/2021 à 17h25
    Bien reçu le n°6!
    Costaud et bonne relance balle aux pieds : c'est appréciable.

    2 petites remarques :
    Tout d'abord, malheureusement, une coquille assez grossière dans l'infographie sur les vainqueurs de Coupe du monde et d'Euro. En effet, on peut lire un petit carré "vainqueur" pour le Portugal pour l'Euro 2016.
    Dans mes souvenirs, la finale n'ayant pas eu lieu, il n'y a juste que 2 finalistes : la France et le Portugal.

    Sinon, j'ai entraperçu un écran du site des cahiers en travaux et j'avais compris que dans le projet de financement de la saison 2, il y avait ce projet.
    Est-ce en cours et/ou pour bientôt?

  • MarcoVanPasteque le 01/06/2021 à 08h21
    L'appel d'offre pour la refonte du site a été remportée par le beau-frère du Grand Chef qui a un diplôme de oueb-masseur délivré par "Aime Haïti", une université online. Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter quant à l'arrivée prochaine du nouveau site.

  • Di Meco le 01/06/2021 à 09h53
    D'autant que les cours ont été donnés par Sylvie Cohn-Vallet en personne.

  • Tonton Danijel le 01/06/2021 à 22h15
    Özil paradisiaque
    31/05/2021 à 17h25

    Pareil, reçu le numéro 6. Bon, il faut juste que je finisse de lire le numéro 5...

  • suppdebastille le 03/06/2021 à 13h01
    Reçu hier, ça cause d'un artiste sénégalais entre autres.

  • busart le 03/06/2021 à 13h11
    (Petit carpet bombing de fils divers à forte audience, pour vous donner RDV sur le fil Parties de Campagne et vivre une expérience qui vous transformera à jamais le samedi 3 juillet – merci.)

    Hello
    Alors va falloir sacrément vous bouger les fesses! Bande de gauchistes flasques, vautrés sur votre canapé intersectionnel.

    Arrêtez de vous la raconter sur ce forum et ces fils ! Si vous n'êtes pas capable de faire péter un billet OUIGO de 6 dum'depuis votre trou perdu, en craquant la moitié de votre salaire de prof, c'est que le vrai foot et l'eau fraîche ça vous motive autant que de voter pour la réélection de notre beau Président.

    Donc, ci-dessous, la liste des participants à notre joute foobalistique de SAMEDI 3 JUILLET.
    Attention : toi le jeune, tu n'amènes pas comme çà un +1 inconnu au bataillon.
    C'est pas un Five à Suresnes.
    Ici, c'est les CAHIERS DU FOOT.

    Tu rajoutes ton nom en bas de la liste / tu chauffes tes camarades réticents en les faisaint saliver à l'idée de ces retrouvailles sur le pré, marquant le retour des torses nus, de la saine camaraderie sportive et de la trouble amitié virile qui nous lie.

    Bref,
    Donne un peu de sens à ta vie
    En y mettant de la


    FIE
    CÉDÉFIE !

    The SUPER (PARISIAN) LEAGUE des CARNETS
    (aka La Ligue des Cahiers du pauvre)
    Samedi 3 juillet 10h - Bois de Vincennes :

    - Westham
    - Casartelli
    - coach_mimi
    - le petit prince
    - Dino Dini
    - busard
    - Awol
    - menZZi + 1
    - Easy Sider
    - bendjaz ?
    - J'ai remis
    - elmer
    - Leo ?
    - Kara ?
    - Samba
    - Maniche ?
    - Steve and Gérard
    - JNP ?
    - Sergent. y'a un pique-nique?
    - Lancelot ?
    - ORRG
    - grimoireorange
    - Hannibal
    - Charles
    - La baie des champs
    - valdo
    - BIG
    - Vieux pré ?

  • environ bâillonné le 03/06/2021 à 16h12
    Arrondissement périphérique, le XVe vient d'être livré et je me réjouis de picorer bientôt.
    Bravo et merci !