Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La revue des Cahiers du football : saison 2 !

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.
Suivi des abonnements et des commandes : boutiquecdf chez free point fr.

  • El Mata Mord le 19/12/2020 à 20h14
    Il est très beau.
    Merci à Dame rédac' et à tous les contributeurs !

  • L'amour Durix le 19/12/2020 à 21h21
    gimlifilsdegloin
    aujourd'hui à 16h25
    -----
    Tant qu'il est sur l'étagère, et pas dessous pour la caler (aucun rapport avec Gauthier Kanga).

    Mon facteur semble encore faire de la rétention de revue et je pars demain chez mes parents pour une semaine. Enfin pas chez cette année mais pas loin.
    Heureusement que j'ai aussi abonné le patriarche !

  • environ bâillonné le 21/12/2020 à 18h41
    Reçu(s) ce matin sur Paris, magnifique cadeau, timing parfait, félicitations !!!

  • OK Choucroute! le 21/12/2020 à 18h42
    Le numéro 5 vient de s'attirer les louanges et les appels à en faire un super cadeau de Noël de la part d'Olivier Tesquet sur twitter, ce qui n'est pas le moindre des signes de l'incontestable classe des CdF.

  • Isaias le 21/12/2020 à 19h33
    Avant de le recevoir et de lire l'auteur du dossier, j'étais d'ailleurs persuadé que c'était lui qui parlait de reconnaissance faciale et de foot, ce qu'il avait déjà dans son livre "A la trace". Mais raté, c'est Clément Le Foll, qui écrit aussi très bien sur le sujet dans son obsession sur Thalès pour Les Jours.

  • Cris CoOL le 21/12/2020 à 20h33
    Bien reçu aujourd'hui, j'attendrai que Mère Noël le dépose sous le sapin pour être sûr d'avoir un beau cadeau de Noël.

  • Raïeaïeïe le 21/12/2020 à 22h07
    Reçu ce week-end, un bien bel ouvrage.
    Les photos sous la neige sont en effet magnifiques. Ca fait remonter les souvenirs de déneigeuse.
    Et l'interview de Stoichkov est sympa.
    Beau travail dame rédac.

  • JoGo le 22/12/2020 à 07h40
    Reçu. Merci.

  • Espinas le 22/12/2020 à 09h41
    Reçu hier. Merci les cahiers.

  • Maniche Nails le 22/12/2020 à 14h50
    Bien reçu. Il sent encore plus fort que le précédent ! (Critère qualitatif s'il en est)