Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 00h03
    On notera que les Rockets ont eu, ces 4 dernières années, trois des arrières au plus gros salaire de la Ligue, ayant passé la trentaine et qu'ils ont malgré tout déjà réussi à trader trois d'entre eux. Morey n'est plus là mais je ne serais même plus surpris qu'ils arrivent aussi à trader Wall.

  • Tricky le 15/09/2021 à 08h00
    Miami si tu le considères comme un joueur, OKC si tu cherches juste comme un salaire dont il faut se débarrasser ?

  • Tricky le 15/09/2021 à 08h07
    (et il semblerait que les Clippers aient fait une offre)

  • serge le disait le 15/09/2021 à 11h16
    Une rumeur n'tilikina aux Mavs. Derrière Doncic, y a déjà un peu de monde ( mais je les connais mal).
    Qu'est ce qu'il peut espérer en temps de jeu ?

  • PiMP my Vahid le 15/09/2021 à 13h48
    Vu le profil des deux joueurs, il faudrait peut-être s'attendre à les voir associés sur le terrain plutôt non, avec chacun pour charger d'un côté du terrain ? Cela ne répond pas à la question cela dit. Et puis vu sa production récente, pas dit que Dallas lui propose un contrat garanti.

  • Tricky le 15/09/2021 à 14h06
    Tiens les Lakers mettent à l'essai Kenneth Faried.
    Ça me semble le bon moment pour Luol Deng et le mari de Caroline Wozniaki de reprendre un agent.

  • lyes le 15/09/2021 à 14h27
    Je l'aimais bien Keneth Faried, il est peut etre né un peu tard pour le style de jeu dommage.
    Aucune idée de son état de forme par contre, en sortie de banc il peut faire quelques minutes mais bon ça va vraiment dépendre du match up en face.

  • Tricky le 15/09/2021 à 14h35
    Sur ce qu'on en lit, ca n'a pas été époustouflant au summer camp des Blazers.

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 14h36
    Et il ne m'a pas spécialement impressionné sur ses matchs de Summer League non plus. Ca devient compliqué pour les pivots sous-dimensionnés qui jouent principalement à l'énergie et qui n'ont pas de shoot extérieur. Non, c'est pas une balle perdue pour un autre joueur, je le jure.

  • Tricky le 15/09/2021 à 14h40
    (Qui ça ?)