Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 19/08/2021 à 21h47
    Et personne qui parle de le victoire des Kings en Summer League. Je vois qu'on dérange... Je sens la crainte dans vos yeux...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 19/08/2021 à 21h58
    J'ai pas osé parlé du premier portugais dans l'histoire de la NBA qui vient justement d'être drafté par les Kings.
    Il a déjà son mur peint à son effigie au pays. Désolé.

  • Tricky le 19/08/2021 à 21h58
    (Pour 2025, certainement)

  • DansonsLaBostella le 29/08/2021 à 13h29
    Rondo de retour aux Lakers, qui se positionnent clairement pour aligner le roster le plus vieux de l'histoire.

  • Lucho Gonzealaise le 29/08/2021 à 20h12
    Pas loin d'être le plus anachronique aussi.

  • DansonsLaBostella le 30/08/2021 à 19h24
    And now, your 2012 NBA All Stars !

  • BIG le 02/09/2021 à 16h36
    [Appel à la population - Fantasy NBA]
    [Modalités d'inscription à la fin de ce message.]

    Allez, putain de Ligne 13 ... C'est quand même pas bien compliqué d'aller de La Fourche à Guy Moquet, mais c'est toujours là que ce foutu métro plante, j'irais plus vite à pied. Et paye tes promesses de la RATP, y'a pas de 4G dans ce trou à rats. Je suis pas en retard pour le boulot, d'accord, mais y'a pas que le boulot dans la vie, j'ai un Moe Wagner à ajouter à 9h moi, c'est dans trois minutes, Gouff et CatJ doivent être en train de torturer une touche F5 et moi j'ai même pas de réseau, je vais me faire niquer et devoir finir la semaine avec des matchs à 6 minutes de Willy Hernangomez ...

    -----

    Quelle plaie cette famille. La mère névrosée, l'oncle alcoolique et qui vire raciste, les ados perpétuellement renfrognés, les plus petits absolument insupportables ... Et obligé de se taper tout ce beau monde non seulement à midi, mais aussi le soir du 25 décembre. "La magie de Noël", mon cul la magie de Noël ... ET CE PUTAIN DE MOE HARKLESS QUI PRODUIT PAS UNE PUTAIN DE STAT ALORS QU'IL EST SUR LE TERRAIN DEPUIS 20 MINUTES ! MERDE !
    ...
    "Tonton ? Tonton ! Vas-y remets-moi un Rivesaltes, t'as raison, c'est que des feignasses surpayées ces grands noirs qui jouent au basket !"

    -----

    -"Chéri, on irait pas au ciné ? C'est dimanche, et c'est toujours déprimant le dimanche soir, moi j'aimerais bien me changer les idées. Et puis on pourrait prendre les sièges VIP inclinables avec le cocktail, le plaid, et le popcorn à volonté ..."
    -"Alors désolé mais ce soir c'est vraiment pas possible, y'a Hornets @ Wizards à 19h, et j'attends beaucoup de PJ Washington, car j'ai que 2 steals de retard dans mon matchup, donc c'est mort. Je vais plutôt réserver un restaurant étoilé, mais un soir où ça joue pas avant une heure du mat'."

    -----

    Déjà 3h15 du mat' ? Ouah, je l'ai pas vue venir celle-là. C'est-à-dire que tout est un peu flou dans l'enchaînement des causalités qui a mené d'une bière avec les potes d'un pote vers 18h30, à la sortie de la bibliothèque universitaire, jusqu'à cette fille dans mon lit que je connaissais pas y'a quelques heures. Bon, elle est rousse et j'ai pas trop mal assuré ce premier soir, mais comme je la connais pas vraiment, je me demande bien comment ça va tourner demain matin. Le mieux c'est peut-être encore de dormir, mais enfin quand même, y'a un truc qui me chiffonne : il en est où ce foutu D'Angelo Russell ? Les Wolves jouent à Orlando en ce moment, ça doit bien faire trois quart-temps de passés, et d'expérience, ça pue toujours la merde les meneurs comme lui contre les équipes coachées par Clifford, il va arroser et me massacrer mes pourcentages. Voyons-voir la box score ...
    -"T'envoies déjà un message à tes potes pour leur raconter que t'as couché avec moi pour finir ta soirée ?"
    ... et merde ... ça va être pénible à expliquer, ça.

    -----

    Les MMORPG, ça va bien de 23h à 1h du matin, mais bon, pour survivre à une nuit entière de problèmes digestifs et d'insomnies chroniques sur cet éternel canapé, faut employer les grands moyens, surtout que toute la famille dort, donc pas question de passer l'aspirateur au plafond à des heures pareilles. Du coup c'est simple : un League Pass roumain, et un Denver @ Utah du plus bel effet, ma franchise préférée qui accueille ce brave Jokic, je vais me régaler. Ah merde, mais en fait il était hier ce Denver @ Utah, j'ai encore lu le calendrier de travers ... Ah beh du coup ça sera un Cleveland @ Detroit, ça le fait beaucoup moins tout de suite, mais comme j'ai ajouté Jahlil Okafor hier matin et que j'ai mes chances aux Rebs dans le matchup fantasy cette semaine, je vais le suivre attentivement.
    Enfin ... s'il a pas été tradé cet après-midi.

    -----

    Un mois et demi. Un mois et demi que ce petit bout d'humanité a débarqué, après neuf mois d'attente fébrile. J'étais pas prêt, personne n'est jamais prêt, à cette tornade d'émotion, qui emporte tout. Je suis plus le même, maintenant que je suis papa. Alors pour la deuxième fois cette nuit, quand je l'entends pleurer, je me sors tant bien que mal du lit, je pose mes pieds sur le sol toujours trop froid, et je vais relayer la maman. On est au bout du bout de notre fatigue depuis quelques jours mais en prenant le petit dans les bras, je sais aussi que ce sont des moments que rien ne peut remplacer.
    "Oh putain fait chier il en a mis partout ..."
    "Qu'est-ce qu'il y a, sa couche a débordé ?"
    "Non non chérie, rendors-toi, le petit s'est juste réveillé et la couche est encore vide ... c'est juste que Paul George est à 0/6 aux triplés."

    -----

    Pour vivre des moments de vie comme ceux-là, et bien plus encore, rejoignez les Fantasy Leagues NBA des Cahiers du Foot, en vous manifestant sur le forum ( fantasycahiers.bbactif.com ) ou en contactant le Board à l'adresse leboardfantasy[chez]gmail[point]com.

  • lyes le 02/09/2021 à 21h21
    Tiens Lamarcus Aldridge va pouvoir rejouer en NBA et probablement pour les Nets.
    J'avais trouvé très bizarre son annonce de retraite juste après une alerte de tachycardie, c'était tellement précoce. Content pour lui que ce soit réglé, il a apparemment passé tous les tests cardio immaginables. Il va pouvoir claquer encore quelques mi-distances en sortie de banc pour les ogres de Brooklyn.

  • Lucho Gonzealaise le 02/09/2021 à 21h25
    Donc ils le récupèrent en plus de Millsap ?

  • Tricky le 03/09/2021 à 07h10
    Oui.
    Du coup Dede va finir en buyout puis dans cet amusant roster des Lakers.

    Quand je pense qu'on se plaignait des super teams : là, ça fait du KD/Kyrie/Harden plus Blake/Aldridge/Millsap plus Joe Harris / Patty Mills (tant qu'à faire) si tu as besoin d'un peu de scoring extérieur.