Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • poiuyt le 25/09/2021 à 13h42
    À mon avis, il était surtout là pour dire au monde entier que la brioche aux pralines de chez les Patissiers vaut 30 fois le truc fadasse de pralus...

  • Label Deschamps le 26/09/2021 à 10h12
    Ah mais oui, j'avais vu un twittos tout fou poster un selfie avec Giannis et je me suis demandé ce qu'il foutait à Lyon, j'avais oublié cette signature.

  • La baie des champs le 26/09/2021 à 10h30
    Même s'il faudrait rapatrier la discussion sur le fil de la bouffe, la brioche aux pralines Plique à Troyes peut rentrer dans la compétition.

  • LLBB1975 le 26/09/2021 à 10h43
    Toi, tu vas avoir des problèmes... Pour poiuyt, y a aucune discussion possible sur ce sujet !

  • poiuyt le 26/09/2021 à 13h44
    Absolument aucune, en effet, suite à près de 40 ans de tests en tout genre! (mais je peux te donner mon adresse si tu veux m'en faire livrer, que je vérifie...)

  • Maniche Nails le 26/09/2021 à 13h50
    Un Auxerrois qui vante une adresse troyenne, en toute objectivité, je crois qu'une dégustation s'impose.

  • lyes le 27/09/2021 à 21h06
    Pour les nostalgiques amoureux de la NBA des années 80/90, la chaine youtube Clutch23 propose déjà du contenu gratuit depuis un moment. De superbes images d'archives remixées avec beaucoup de Jordan/Bulls mais pas mal d'autres choses aussi.

    Sur son compte twitter vous pouvez contacter le gars qui a un catalogue de blu-ray pas mal du tout. Je me suis pris la Mixtape des Bad Boys et un blu-ray Almanac rétro de 1993 à 1995 assez fabuleux.
    J'ai toujours adoré cette pèriode, Jordan qui laisse la NBA à Hakeem, Barkley, Ewing etc, le duo Shaq/Penny...

  • Tricky le 05/10/2021 à 06h33
    Yay!
    Ça y est, la saison est repartie.
    Enfin, la présaison.
    L'occasion de voir que Jordan Poole (30 points en moins de minutes que ça dont 7 3-poîts) va avoir des systèmes désignés pour lui
    L'occasion de voir qu'Otto Porter Jr. pour mener la second unit, ça fait saliver d'avance
    L'occasion de voir que Jonathan Kuminga n'a, offensivement, pas l'air si peu NBA-ready qu'on pensait.
    (Et au passage l'occasion de voir que Portland ne va pas du tout jouer de la même manière qu'avant)

    Bon, et puis trois minutes après, tu réalises que c'est un peu ennuyeux les matches de pré saison, sans la moindre intensité ni le moindre enjeu. Donc bon, on attendra 14 jours.

    Pendant ce temps, les Golden State Warriors ont tenté 69 tirs derrière l'arc. Le record, c'est 70 par Houston.
    Ça va être une saison amusante.

  • Charterhouse11 le 05/10/2021 à 10h11
    Les Kings sont invaincus avec Davion Mitchell dans l'équipe (6-0). On y croit !

    (34 wins en fin de saison. Place du con)

  • Özil paradisiaque le 05/10/2021 à 10h13
    Le début de la (pré)saison c'est pas les préviews de Trashtalk?

    (Bastien qui met les Knicks 4ème à l'Est d'ailleurs : le craquage!)