Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 14h42
    Tu vois, il a tellement foiré sa saison que tu l'as oublié.

  • Tricky le 15/09/2021 à 14h50
    J'ose espérer que tu ne parles pas de Draymond.

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 14h53
    Mon bon Tricky, je parlais de Montrezl.

  • kelly le 15/09/2021 à 14h56
    Tricky
    aujourd'hui à 14h50

    Moi j'ai pensé directement à Dray.

    (mais je le prends tous les jours aux Cs hein)

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 15h06
    Ca n'a jamais été une donnée sûre chez lui, mais Draymond peut mettre quelques shoots extérieurs de temps en temps et il a un jeu de passe que Harrell et Faried ne peuvent que lui envier.

  • Tricky le 15/09/2021 à 15h08
    Ah oui ce bon Trez, j'avais hésité.
    En fait, le truc, c'est que j'ai toujours eu du mal à le considérer comme un pivot, je ne sais pas pourquoi.

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2021 à 15h12
    Sûrement sa petite taille. Mais c'est justement son absence totale de capacité à stretch qui oblige ses coachs à l'aligner en pivot.

  • DansonsLaBostella le 16/09/2021 à 07h58
    Dray est aussi et surtout un formidable play maker et defenseur sur les aides et sur l'homme et leader. Je vois pas la comparaison avec Faried franchement. Par contre niveau shoot Dray il fait un peu peine à voir maintenant.

  • Tricky le 16/09/2021 à 08h32
    Le fait est qu'il n'a jamais été si extraordinaire que ça au shoot, et que ça ressemble plus à une régression vers la moyenne (même si ok c'est peut être un peu plus prononcé à 3 points, mais c'est sans doute aussi dû à un entourage plus faible sur ce plan).

    Mais oui, cet homme est un organisateur de défense toujours hors pair.

  • DansonsLaBostella le 17/09/2021 à 16h43
    Damian Lillard lui fait d'ailleurs une cour effrenée depuis le début d'année. Et pas sur que Dray soit très en odeur de sainteté apres sa sortie sur Kerr et Bob Myers à propos de la brouille avec Durant.

    En meme temps j'arrive pas à lire la stratégie des Warriors, ils devraient faire All In sur une stratégie pour gagner maintenant, et prennent deux prospects à la draft (dont il se dit que l'un, Kaminga, serait vu comme un futur Draymond par la franchise), alors que des mecs comme Davion Mitchell ou Kispert etaient disponibles et auraient pu aider de suite.