Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • La baie des champs le 27/05/2020 à 14h02
    C'est sympa Caen,en plus on pourra amener les vieux Cdfistes sur les plages du Débarquement.
    Chez nous, Marius et Philou V sont impatients.

  • lotbur le 27/05/2020 à 14h02
    Partant aussi...

    Du coup, une idée me vient. Quitte à faire une LdC décalée, pourquoi pas en plein hiver et avec une version futsal ?

  • Westham le 27/05/2020 à 14h15
    "Save Our Sport
    03/01/2012 à 21h22
    Une LDC eau fraîche avec des glaçons, ça en motive toujours un nombre certain? Je pensais envisager une LDC bisontine mais une de ces quatre année, mais je me dis que commencer et même inaugurer une LDC hivernale en salle serait sympa. J'ai envoyé un mail au pôle handball bisontin, jolie structure fermée qui dispose de deux terrains de hand (dont un avec quelques gradins pour la finale notamment) et au-moins quatre vestiaires, pour connaître le montant des locations à la journée et les conditions de locations. Toutefois, je voulais aussi sonder le terrain par ici, et essayer notamment de savoir quel mois serait-il préférable à tous de fixer une date. Février permet d'envisager (selon faisabilité) un couplage LDC raclette le samedi et Percée du Vin jaune le Dimanche pour les intéressés, et m'étonnerait pas qu'il y en ait! M'enfin cela reste anecdotique. Voilà, je me lance donc une mission LDC foot salle pour l'hiver 2012-2013, qu'en dîtes vous?"


    Il y a des types qui ont essayé...

  • 2Bal 2Nainggolan le 27/05/2020 à 14h17
    Hé mais Caen en octobre, il va faire moche !

  • lotbur le 27/05/2020 à 14h23
    Westham
    aujourd'hui à 14h15
    ---

    Bon. Tant pis...

  • Balthazar le 27/05/2020 à 14h35
    lotbur
    aujourd'hui à 14h02
    Partant aussi...

    Du coup, une idée me vient. Quitte à faire une LdC décalée, pourquoi pas en plein hiver et avec une version futsal ?
    ---
    Miam !

  • Marius T le 27/05/2020 à 14h39
    C'est déjà plus du foot en plein air, alors en salle on se rapprocherait de quel sport ?

  • Marius T le 27/05/2020 à 14h53
    La baie des champs
    aujourd'hui à 14h02

    La dernière fois que vous m'avez mené sur une plage, c'était à Houlgate et je ne sais pas si le car de retraités a apprécié à me voir nu sur le parking.

  • L'amour Durix le 27/05/2020 à 16h01
    Va pour une ldc à la Toussaint.
    J'annule mes vacances à la Réunion.

  • Koller et Thil le 27/05/2020 à 16h43
    Marius T
    aujourd'hui à 14h53

    La dernière fois que vous m'avez mené sur une plage, c'était à Houlgate et je ne sais pas si le car de retraités a apprécié à me voir nu sur le parking.

    -----

    Si tu parles des Open Barbares ils ont dû en voir d'autres.