Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Jeanroucas le 25/06/2020 à 09h48
    (j'avais pas lu après ligaments, j'avais pas vu "des yeux" :D)

  • matthias le 25/06/2020 à 10h15
    D'accord... est-ce qu'elle fait des passements de jambes ? J'ai jamais rien vu de plus sexy qu'une fille qui fait des passements de jambes sur un terrain de foot.

  • le petit prince le 26/06/2020 à 18h57
    On est pas beaucoup mieux qu'à l'Équipe...

  • le petit prince le 26/06/2020 à 18h57
    *n'est

  • Franco Bas résilles le 26/06/2020 à 19h44
    Nous on est exigeants sur le style...

  • Lancelot du HAC le 26/06/2020 à 20h33
    Enfin vous parlez à un mec qui vient de Moselle... Ca devrait passer crème. Si besoin je peux aider (lancelotpointlippiatorangepointfr) .

  • Westham le 26/06/2020 à 20h36
    Aider à recruter des nanas? Sacré Lancelot.

  • RabbiJacob le 11/07/2020 à 12h31
    Des nouvelles qui n'en sont pas vraiment du projet #LDCXII à Caen mi-octobre : la Ville attend les calendriers des clubs pour donner sa réponse. Si place dans le calendrier il y a, organiser un tournoi nous pourrons. On ne devrait pas tarder à savoir.

  • RabbiJacob le 03/08/2020 à 16h33
    Chers cédéfistes,

    C'est la mort dans l'âme que le comité de soutien de la candidature de Caen 2020 doit vous annoncer son retrait, sa dissolution immédiate et son départ aux Maldives avec la caisse.

    En effet, nous n'aurons pas de réponse certaine sur la disponibilité des terrains avant deux ou trois semaines ce qui commence à faire long et tout aussi court pour se retourner et s'organiser ensuite.

    Surtout, le contexte Covid risque de faire peser encore pendant un moment un risque d'annulation de cet événement de portée internationale.

    Il nous apparaît donc plus raisonnable de laisser tomber pour cette année.

  • AKK, rends tes sets le 03/08/2020 à 18h29
    Salut les mecs, je remets ça sur le tapis, mais louer un complexe indoor pour une journée, ou un week-end, ça vous apparaîtrait comme une injure à la Ligue des Cahiers ou bien pourrait-on considérer ça comme une édition spéciale ?

    Je ne connais pas les tarifs pour louer une journée (et plus exactement 4 terrains) mais si nous sommes une centaine, fois une dizaine d'euros par participant, ça commence à faire un gros chiffre.

    Ça permettrait de voir un peu plus de foot que dans une journée de LDC classique, avec moins de fatigue sans doute, et surtout nous pourrions éviter les intempéries automnales.