Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Dan Lédan le 26/05/2020 à 13h27
    Même les bras c'est pas obligatoire ...

  • Joule le 26/05/2020 à 16h40
    Dan Lédan
    aujourd'hui à 13h27
    Même les bras c'est pas obligatoire ...
    ---------------------------------------
    Raïeaïeaïe approves this message.

  • Marius T le 26/05/2020 à 17h39
    La confrérie des gardiens manchots, celle qui m'a fait croire que j'étais encore un buteur.

  • Raïeaïeïe le 26/05/2020 à 19h44
    Mais non t es un buteur hors paire de mains

  • inamoto le 26/05/2020 à 22h01
    Sympathiques vos papouilles, mais j'en vois qui n'ont pas répondu à la question de RabbiJacob p. 1818

  • Raïeaïeïe le 26/05/2020 à 22h19
    Je crains que cela ne soit un bordel sans nom à organiser dans le contexte. Et pour ma part en octobre c est souvent un mois encore plus chargé niveau taf. Donc je passe mon tour comme depuis 5 ans.

  • balashov22 le 26/05/2020 à 22h20
    Je ne sais pas si on sera assez nombreux pour organiser un tournoi en octobre, mais s'il y a une réunion de cédéfistes pour jouer au foot quelque part en France en 2020, j'en serai bien évidemment.

  • Kireg le 26/05/2020 à 22h28
    Partant.

  • Giresse au bout de mes rêves le 26/05/2020 à 22h38
    Quelque soit la saison, quelque soit le lieu, une LDC ne se rate pas, partant aussi

  • Espinas le 27/05/2020 à 06h41
    J'allais dire vacances de Toussaint, la question est la disponibilité des terrains (a priori, ça devrait aller car pas de matchs des enfants) et des agents municipaux au sport (ils sont sûrement en vacances bien méritées).

    Puis celle des cédéfistes.

    Mais depuis qu'il y a deux semaines à la Toussaint, s'absenter deux trois jours sur quatorze doit pouvoir se négocier.