Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • RabbiJacob le 06/05/2020 à 20h01
    On peut encore imaginer une LdC décalée de quelques mois. Franchement un pique-nique du midi à Forbach fin novembre, ça aurait de l'allure.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/05/2020 à 20h59
    Ça fait le tri des braves.

  • RabbiJacob le 26/05/2020 à 09h37
    Sans surprise la ville de Caen a répondu que ça ne sera pas jouable de nous attribuer des terrains fin août ou début septembre pour la Ldc du fait de la situation sanitaire.

    Comment voyez-vous les choses chers cédéfistes ? On essaie de décaler de quelques mois, genre en Octobre (à Caen ou ailleurs bien entendu) ou on passe notre tour jusqu'en 2021 au risque d'avoir un an de plus et de le payer cher ?

  • Lucho Gonzealaise le 26/05/2020 à 10h09
    Pour certains, ça fait un moment que le stade de l'année de trop a été dépassé, alors une de plus...

  • Tonton Danijel le 26/05/2020 à 10h14
    En octobre, cela va être vraiment compliqué de rassembler du monde... (Bon, après, on verra peut-être de nouvelles têtes).

  • Le Pobga du Coman le 26/05/2020 à 10h25
    On pourrait pas faire une eLDC?

    Genre on prend un vieux fifa sur pc qui peut marcher pour la plupart des gens, pas trop cher et dont le online marche encore, et on se fait des matchs avec des pros?

  • inamoto le 26/05/2020 à 10h47
    Hello, une LDC, même en plus petit nombre, ça reste un grand moment. Donc moi je vote pour la LDC collection automne, voire hiver. Il faudra revoir l'immuable formule, cela peut ne pas être un mal.

  • Sidney le grand Govou le 26/05/2020 à 11h07
    #TeamInamoto

  • JoGo le 26/05/2020 à 11h18
    Je serais intéressé pour (enfin) participer à une LDC, tant que mes jambes peuvent encore suivre.
    Mais l'automne aura (peut-être) vu les championnats reprendre, sera-t-il facile de trouver des terrains ?

  • Marius T le 26/05/2020 à 13h17
    JoGo
    Deux trucs :
    J'ai la preuve qu'il n'est pas nécessaire que tes jambes te portent encore pour participer.
    Le Mage Jock Ewing JL13 doit avoir encore quelques relations pour faire déplacer une journée de championnat au district de Provence.

    #teaminamoto
    J'imagine bien une raclette géante dans une salle polyvalente de Clermont Ferrand.