En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Schizo retourné le 05/03/2010 à 15h59
    Tapas Tef y Graf
    mardi 2 mars 2010 - 23:02
    theviking
    mardi 2 mars 2010 - 09:56
    ---
    Y'a une mini-polémique à ce sujet au Canada. Le pays organisateur choisit la méthode de classement des pays, et les canadiens pensant qu'ils auraient beaucoup de médailles mais peu en or ont changé le traditionnel classement or-ag-bronze... Rigolo, non?


    ---

    Il me semble que l'explication tient dans le fait qu'en Amérique du Nord, le total prime alors que le CIO, lui, comptabilise d'abord les médailles d'or.

  • Sue Oddo le 11/03/2010 à 11h23
    Notons Vendredi le début des JO d'Hiver Handisport, la cérémonie d'ouverture sur Fr 2. Ils en diffusent même, bon, 20 minutes par jour aux alentours de midi et en étalant sur Fr ¾, en même temps je suis pas sur que j'aurais survécu aux commentateurs une semaine de plus, surtout sur du Handisport.

    Heureux donc les Eurosportiens qui vont pouvoir les suivre, pour les autres, ils restent Holtz…

  • Lubo le 19/03/2010 à 08h25
    Je suis tombé sur ce texte, publié avant les JO :

    lien

    Bon, ça fait un peu long pour mettre dans le chapeau du fil mais ça devrait, pourtant.

  • Tonton Danijel le 19/03/2010 à 08h35
    Extraordinaire, ce témoignage! Merci Lubo.

  • arnaldo01 le 19/03/2010 à 08h55
    J'ai eu des frissons.
    Merci !!

  • manuFoU le 19/03/2010 à 10h05
    c'est vrai que c'est beau, simple mais beau

  • JL13 le 19/03/2010 à 10h43
    Merci Lubo, superbe !!

  • Koller et Thil le 23/05/2010 à 17h28
    Avez-vous vu les mascottes officielles de Londres 2012 ?

    Ce genre de choses, c'est rarement très joli, mais là... c'est vraiment étonnant. Delanoé doit bien se marrer.

    lien

  • mr.suaudeau le 23/05/2010 à 17h56
    Et voilà, à force de s'étriper depuis 20 ans, Mario et Wario ont perdu un oeil chacun.

  • Oook le 23/05/2010 à 18h01
    (je tombe dessus bien tard, mais merci Lubo, super temoignage)