Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 21/06/2023 à 22h45
    Oui, une fois en 2019 je crois.

    Les Argentins sont tous capitaines et peuvent tous s'adresser à l'arbitre pour protester.
    Ils jouent à domicile ça se comprend...

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/06/2023 à 23h33
    Il me semble que oui.

    Il nous sort bien du match le garçon, sa tentative de mine dans le carré magique à 23-23 nous sort totalement du match, et surtout, surtout, il fait dégoupiller intérieurement son passeur qui passe du statut "en cas de malheur j'ai mon pointu" à ce lui de "bon qu'est ce que je vais foutre de cette balle", sachant que les centraux n'était pas transcendants et que Louati et Tillie ne pouvaient pas non plus aspirer 90% des ballons.

    De toute façon Boyer c'est sa signature. monstrueux, sauf sur les points à enjeux ou il remplit consciencieusement sa couche d'un gros caca plein de trac. Je sais pas, il y a un truc qui bloque là-haut...

    J'ai attendu Patry, il a fait mumuse dans le 4ème set avant de rentrer au saloir... Va comprendre.

    Fun fact : j'ai travaillé aujourd'hui avec mes M18 cette relation passeur pointu, avec départ de l'attaque poste 1. je leur ai dit que le premier qui tapait ligne se tapait 20 burpies, parce qu'avec la vitesse on avait toute les chances de la mettre dehors tandis que la diagonale, elle, offrait une certaine sécurité et qu'en plus chercher le poste 1 c'était l'assurance de trouver un réceptionneur moyen sur certaines positions ( le passeur, le pointu, un central mal placé...), voire de trouver des mains du contre pour dévier la trajectoire.

    Autant vous dire que vendredi je passe en boucle la bouse de Boyer...

    Ah, et l'arbitre a été mauvais au possible, mais pour tout le monde : pas de jaloux.

  • Delamontagne est Belle le 22/06/2023 à 14h12
    Il manque de lucidité par moment mais je l'aime bien le Stephen...
    Surtout quand il donne des cours de trigo à Léon en 1 vs 1.
    lien

    En deuxième pointe derrière Patry et dans un style tout à fait différent, ça fait le taf quand même.

    Sinon, depuis quand on réceptionne sur une attaque?
    Monsieur le coach, il va falloir revoir le vocabulaire enseigné aux jeunes! :)

  • Roger Cénisse le 22/06/2023 à 14h23
    Je sais pas, moi Boyer je trouve que c'est un mec qui a absolument tout niveau physique pour être un des meilleurs pointus du monde et qui se retrouve par manque de main, de vision, de cerveau (allez, soyons méchants...) à se prendre des bâches ou mettre des mines à 2m dehors aux moments les plus cruciaux.

    Et je fais peut être une fixette sur lui mais dans le 4ème set j'ai trouvé son placement sur plusieurs défenses douteux, limite derrière le contre en laissant la petite diag libre (manque de communication avec le 2 qui était parti contrer peut être). Cela dit, en étant objectif, la défense des Bleus en entier a été à la rue sur les 2 derniers sets.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/06/2023 à 16h06
    Ils ont bien défendu un set et demi, et puis après plus rien. Brizard a été martyrisé poste 1 quand il était arrière, Gebre a sauvé ce qu'il a pu mais ensuite… transpercés au centre, maltraités en diag et inefficaces en ligne.

    Mais je suis incapable de vous dire pourquoi cette extinction complète a eu lieu.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/06/2023 à 16h07
    Oui, moi je fais partie des cons qui réceptionnent une attaque ou un service ou une relance.

    J'arrive pas à me corriger…

  • Gouffran direct le 22/06/2023 à 16h15
    Tu as atteint ton niveau plateau.

  • Marqueuh le 22/06/2023 à 16h25
    On ne peut que te défendre !

  • Roger Cénisse le 22/06/2023 à 16h26
    Je relance d'un. Voire de deux.

    (et sur un sujet complètement annexe, si l'un de vous est passeur ou coach et peut me briefer sur des axes de progrès pour ma passe vu que j'ai été récemment bombardé passeur de mon équipe, je suis preneur d'un mail pour échanger *smiley*)

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/06/2023 à 17h14
    Mais bien évidemment mevlecedefiste hébergé par ce bon vieux point g(mail) parce que le courrier nous donne toujours du plaisir.