Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2023 à 00h05
    C'est plutôt l'inverse.

    Comme le volley est chemin du monde des formules à la con, tu penses bien que ça a vite seduit le milieu ovale, toujours friand d'éloigner le plus possible la simplicité.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2023 à 00h30
    Après rien d'étonnant : le volleyeur, c'est un rugbyman d'intérieur. Même mentalité, mêmes mœurs, même penchants alcoolo-festifs…

  • Gouffran direct le 24/06/2023 à 02h09
    Je confirme.
    Ça cogne, ça marque, ça boit.

  • Gazier le 24/06/2023 à 17h06
    Vélo féminin. Belle course des FDJ qui font 2,3,5 et 6. Stratégie à revoir.

  • Label Deschamps le 24/06/2023 à 17h31
    Oui, surtout que leur meilleure représentante finit 5è.
    Elle aurait peut-être dû suivre Marie Le Net au lieu de temporiser, je ne crois pas qu'elles auraient ramené tout le monde et quand bien même Musik était la plus forte de ce groupe dans la dernière bosse.

  • Label Deschamps le 24/06/2023 à 17h40
    Sinon je regarde la ligue européenne (anciennement coupe d'Europe) avec consternation, je n'espérais pas vraiment de podium compte-tenu de l'équipe envoyée mais c'est tellement une catastrophe industrielle que le maintien ne va pas de soi à ce stade, ce qui est invraisemblable avec trois descentes sur seize équipes.
    En gros Melina Robert-Michon, Laetitia Bapte et Thibaut Collet ont été à la hauteur de leur statut, le reste est finissant ou trop tendre et en plus il y a quelques coups du sort (Campagne se blesse sur son 2nd essai à la longueur après un 0 au premier).
    Margot Chevrier fait son pire concours de l'année, PML est à la rue et une demi-seconde de Kwaou Mathey et Belocian en ce moment, Vicaut a raté son 100 et son homologue Zahi est totalement à la rue (en 11"64 pas sûr qu'elle soit championne de France cadette ...), Brossier est poussive sur 400. Si l'on ajoute les nombreux absents le résultat est consternant, on se bat pour la 10 ème place avec la Norvège et la Suède.

  • fabraf le 24/06/2023 à 18h54
    Avec le bordel qui règne à la FFA depuis 2 olympiades, on finit par en récolter les fruits ! Au-delà de l'athlé, je suis très pessimiste pour nos résultats aux JO de 2024. Je pense même qu'ils seront meilleurs à Los Angeles.

  • Label Deschamps le 24/06/2023 à 19h11
    Certes, m'enfin quand une perchiste qui sautait 4m70 il y a deux semaines rame pour passer 4m40 et un lanceur de marteau fait 0 ça ne me semble pas directement lié à l'état de la fédé tout de même. On a une équipe jeune, les conditions sont bonnes et pas un record personnel du week-end, et quasiment pas de meilleure performance de la saison à un moment où notre élite est supposée être en forme ascendante.
    Sur certaines épreuves on aligne le 4è ou 5è représentant actuel mais quand même.

  • Gouffran direct le 24/06/2023 à 21h59
    Volley:
    Le Canada est fidèle à ses principes. Accrocheur, mais pas décisif en fin de manche.

    Chez nous ça va, sans plus. Mais ça fait quand-même 2-0 sans trop forcer.
    On engrange et on continue.

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2023 à 22h27
    Et Bultor qui enterre littéralement le ballon pour la balle de match.

    Les géologues sont appelés pour analyser le cratère.