Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Di Meco le 14/06/2023 à 15h37
    C'est effectivement la différence avec le Dauphiné 2022 où il gagne quand même une étape et perd 11 places lors de la dernière journée.

  • Label Deschamps le 14/06/2023 à 16h13
    Voilà, une mauvaise journée ça peut toujours arriver mais pour un coureur de son calibre ne pas réussir à suivre Clément Champoussin dans les ascensions c'est préoccupant.

  • Radek Bejbl le 14/06/2023 à 16h31
    Il a un peu trop travaillé sur le stage en altitude avant le Dauphiné, ce n'est pas garanti qu'il arrive à refaire du jus sur les trois semaines à venir mais ça me paraît audacieux d'être définitif quand il s'agit d'un problème de forme annoncé et identifié (même si je n'irais pas pleurer s'il se rate parce que l'homme fait moins rêver que le coureur).

  • Koller et Thil le 14/06/2023 à 17h18
    Le stage en altitude qui crame toute l'équipe sur le Dauphiné, aka la course de prépa du Tour, c'est pas trop dans les standards habituels, et ça ne me plaît pas trop sur le principe (j'aime bien l'entraînement par la compétition) mais bon, on ne sait jamais, ça va peut-être porter ses fruits.

  • Di Meco le 14/06/2023 à 17h31
    J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient tous cramés, mais y a t-il une explication pour Lenny Martinez qui ne s'en sort pas mal du tout ? (vraie question)

  • Koller et Thil le 14/06/2023 à 18h31
    Je ne suis pas certain qu'il y ait participé, étant donné qu'il n'est pas prévu sur le Tour mais sur la Vuelta. À vérifier.

  • Di Meco le 14/06/2023 à 18h38
    Ha merci, ça se tient; comme il reste 3 places à attribuer pour le Tour je pensais qu'il en ferait peut-être partie.

  • Gazier le 14/06/2023 à 19h27
    En début de saison, la participation de Martinez n'était pas exclue selon son père avec qui mon père en a discuté.
    Au tour de Suisse, Storer est pas terrible non plus.
    A signaler la belle victoire de Gall aujourd'hui et la santé et Bardet.

  • Gazier le 16/06/2023 à 13h47
    Gino Mader est décédé suite à une chute au tour de Suisse.
    C'est terrible.

  • El Mata Mord le 16/06/2023 à 14h29
    Triste.

    Et agaçant quand on sait que cette descente est particulièrement dangereuse et qu'elle n'avait pas un grand intérêt sportif (5 km de plus) alors que l'arrivée aurait pu être jugée au sommet du col précédent.

    La recherche du spectacle, cela peut être bien, y compris pour les coureurs.
    Mais pas au prix de risques "inutiles".