Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 08h19
    Et Teddy Riner a enchaîné sur un de ashi baraï ?

  • Pierluigi Scollina le 15/09/2021 à 08h37
    Dani Hem
    aujourd'hui à 07h57
    ---------

    Merci Dani. C'est honteux effectivement.

    J'imagine que c'est suite à ça que Riner a dit que c'était trop tard pour espérer gagner plus de médailles en 2024, qu'il aurait fallu anticiper nettement plus. Difficile de lui donner tort !

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 08h44
    "Des athlètes conviviaux et sympathiques à 9 heures du matin, c'est bien, mais ça ne sert à rien. Pas plus que les plantons qui préparent le café dans les gymnases. Il faut être sur le terrain au moment où les adversaires y sont. Tokyo se voulait la vitrine d'une certaine France, avec priorité à la bataille de proximité. Taratata !... A Paris 2024, comme ailleurs, les sportifs ne sont pas là pour être décoratifs mais pour obtenir des résultats."
    Ah, pardon, ça c'est surtout Sarkozy en 2003.
    Hideux Macron. Hideux.

  • FPZ le 15/09/2021 à 10h38
    Je pensais que vous trolliez, mais non.
    Et il a effectivement qualifié le bilan de Tokyo de "décevant".
    Bien.
    C'est le management moderne, ça. Il a regardé le tableau des médailles, et puis c'est tout...

    Personne pour lui expliquer, par exemple, que nos exceptionnels résultats en sports co valent moins dans le tableau des médailles que le seul Caeleb Dressel ?
    L'un me semble en dire plus que l'autre sur les "performances" d'une nation, pourtant, non ?

  • vertigo le 15/09/2021 à 10h45
    Ce qui est cocasse c'est qu'il exprime sa déception du nombre de médailles devant les médaillés.
    - Mais nous Mr le Président on en a ramené des mé...
    - J'veux pas le savoir!

  • OLpeth le 15/09/2021 à 10h49
    Ah je vois que vous abordez aussi le sujet sur ce fil, j'ai lancé la chose sur le fil politique aussi, on rapatrie là ou bien ?

  • L'amour Durix le 15/09/2021 à 11h39
    On doit pouvoir dire du mal de Macron sur deux fils "en même temps".

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 11h40
    Là-bas on sait qu'il n'est pas nazi. Peut-être ici aurons-nous des informations complémentaires ?

  • nominoe le 15/09/2021 à 11h44
    Pourtant c'était cette année, les Jeux en Asie...

  • nominoe le 15/09/2021 à 11h46
    Et plus sérieusement, ce qui me scotche aussi, c'est la faible couverture médiatique du truc.