Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 13/09/2021 à 19h59
    C'est faible face à une équipe moyenne.
    Beaucoup de block out et de services ratés.

    J'espère que les Tchèques sont prêts au combat, prace que on a l'impression qu'ils ont déjà gagné le match. Ça rigole, ça chanbre.
    Méfiance.

    Ça fait pas 2 fois qu'ils nous donnent du fil à retordre à l'Euro?

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/09/2021 à 20h15
    Si si…

  • Gouffran direct le 13/09/2021 à 20h16
    Après la double touche évidente non sifflée en fin de 2ème set, 2 joueurs pénètrent et accrochent le fil sur la même action.
    Non sifflé.
    Dommage car le passage de Patry au service avait fait du bien.

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2021 à 20h17
    Moi qui pensait qu'on avait joué la Tchéquie qu'à Rio...

    Le désarroi des joueurs les rend plus humains, ça nous fait repenser à tous ces mercredis soirs à débarquer dans des hangars frigorifiés, avec un éclairage qui te pète les yeux sur chaque balle en cloche.

  • Lucho Gonzealaise le 13/09/2021 à 20h20
    Ca me fait d'ailleurs repenser à une de ces salles avec la toiture en V qui allait jusqu'au sol, modèle qu'on croise surtout dans le grand Ouest j'ai l'impression. Ils avaient en plus eu la brillante idée de mettre des fenêtres au plafond.

  • Gouffran direct le 13/09/2021 à 20h20
    Ou l'oubli de genouillères regretté sur le 1er plongeon.
    On est en train de se faire carotter à l'arbitrage.
    Mais comment il voit pas le contact alors que c'est devant ses yeux?

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/09/2021 à 20h23
    Bon je me casse au gymnase…

  • Gouffran direct le 13/09/2021 à 20h39
    Félicitations aux Tchèques qui ont gagné l'Euro.
    Plus sérieusrment, attention en quarts ya des équipes qui contrent et servent.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/09/2021 à 23h04
    Oui bravo aux tchèques qui nous ont fait le coup du miroir. Il nous ont eu à notre propre jeu avec nos propres armes.

    Je leur souhaite la même en quarts face aux slovènes, ils le peuvent. Et accessoirement toute l'Europe les remercie d'avoir mis ce coup de balai qui soulage.

    Moi j'ai les boules en attendant.

  • Delamontagne est Belle le 13/09/2021 à 23h11
    31 matchs au cours de l'été. Une partie de l'explication vient probablement de là...
    Merci et encore d'énormes féliciations pour la médaille d'or les gars.
    Profitez de vos quelques jours de repos, la saison va être longue!

    Je n'ai rien d'autre à dire!