Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Maurice Eculé le 19/03/2024 à 19h29
    Manon Aubry est parfaitement sur la ligne LFI concernant l'Ukraine non, subtilité des arguments comprise ? "La Russie est prête à un cessez-le-feu", "Nous n'enverrons pas nos enfants mourir", "puissance nucléaire", etc.

  • OK Choucroute! le 19/03/2024 à 19h30
    Et ça, c'est la faute à LFI ?

    lien

  • Hannibal le 19/03/2024 à 19h55
    En même temps qui n'est pas neuneu à la LFI? Je rigole à peine, cette séquence ukrainienne est dramatique pour eux. Mais bon pas grave hein, leur cible doit être les complotistes anti-américains, anti-OTAN (qui ont agressé la Russie), anti-vaxx, 2 poids 2 mesures. En emballant avec un beau papier anti-Macron basique, ça leur fera quelques dizaines de milliers de voix supplémentaires pour tenter de passer les 7% (youhou) et lancer la course à l'échalotte de kicélemeilleuràgauchepour2027 (ils ne s'en cachent même pas).

    Ha si tout de même! Je m'attendais à une catastrophe avec Rima Hassan, style Obono en keffieh, et bien non elle est plus équilibrée que je ne le pensais.

  • Tonton Danijel le 19/03/2024 à 20h54
    (Vu qu'on parle surtout de Bompard et de Léaument qui sont en charge des élections et de la communication de la FI, c'est un peu gênant si ce sont "les pires neuneus" du mouvement).

  • Tricky le 19/03/2024 à 21h18
    Oui mes excuses deux sujets différents je me suis mélangé les pinceaux en écrivant deux messages en même temps.

  • L'amour Durix le 19/03/2024 à 21h41
    C'est lequel le barbu entre Chevallier et Laspalès ? Parce qu'apparemment il est devenu maire de Marseille.
    lien

  • Hannibal le 19/03/2024 à 22h08
    Nan mais arrêtez tout, NVB a tué le game.
    (J'en suis encore scié)

  • Sens de la dérision le 19/03/2024 à 22h28
    Au fait j'ai pas osé regarder plus en détail mais elle parle au nom de quoi, elle a un mandat, elle dirige un truc ?

  • Dan Lédan le 19/03/2024 à 22h46
    Je te rappelles que Manuel Valls est regulierement invitè sur les teloches pour dire de la merde...donc c'est de la parité ...

  • Monsieur Jo le 19/03/2024 à 22h58
    Énorme ! Je savais bien que Payan me faisait penser à quelqu'un...