Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Joswiak bat le SCO le 31/05/2023 à 00h31
    Je l'aime putain.
    Il m'aura tiré une larme ce con.
    Je l'ai déjà dit ici, mais si j'avais pu échanger une des deux coupes de France de l'EAG contre une victoire de Gaël à Roland, j'aurais signé sans la moindre hésitation.

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/05/2023 à 00h56
    S'il n'y avait pas eu un Suisse ou deux, il l'aurait en poche, ce Roland…

  • Tonton Danijel le 31/05/2023 à 07h55
    Ma seule visite porte d'Auteuil, c'était pour la victoire de Monfils en quart de finale contre Ferrer en 2008. Il perd ensuite en demi contre Federer, mais Nadal (qui atomisera le Suisse en finale) était injouable cette année-là.

    J'aimais pas trop le côté instagrameur des Monfils-Svitolina, mais leur parentalité ainsi que le conflit ukrainien me les ont rendus beaucoup plus sympathiques (Elina a déclaré après sa victoire à Strasbourg qu'elle reversait ses gains aux orphelinats d'Ukraine, elle a sorti facilement Trevisan au premier tour, et je lui souhaite d'aller le plus loin possible).

  • Di Meco le 31/05/2023 à 08h30
    J'imaginais que Mev pensait à 2009, où Monfils perd en quarts contre Federer, mais il aurait ensuite fallu battre Del Potro puis Soderling; c'était pas gagné non plus.

  • Tonton Danijel le 31/05/2023 à 08h35
    En effet, surtout que Gaël n'était pas arrivé dans un état de forme optimal et son arrivée en quart de finale était déjà une belle surprise.

  • Label Deschamps le 31/05/2023 à 08h44
    Oui, c'est mon seul passage en vrai à Roland-Garros, j'ai assisté aux demi-finales et c'était du lourd dans les deux matchs. Federer avait eu Del Potro à l'usure mais pendant deux heures il était injouable et même les deux suivantes il a fallu du grand Federer, je ne sais pas si Gaël serait parvenu à retourner le match pareil.
    Et Soderling était un client aussi, c'est quand même le seul gars qui a tapé le grand Nadal à la régulière à Roland pratiquement.

  • Di Meco le 31/05/2023 à 08h54
    Ha sinon il y a 2015 : si on enlève 2 suisses Monfils passe directement des 1/8e aux demis, où il explose Tsonga facilement (c'est un français) avant de disposer de Djokovic tranquillou.

  • Joswiak bat le SCO le 31/05/2023 à 09h08
    Vous avez eu plus de chances que moi... Je suis une putain de groupie de Gaël depuis pas mal d'années et je ne suis également aller qu'une fois à Roland... En 2016, année lors de laquelle il a déclaré forfait quelques jours avant le début du tournoi.

    Pour la petite histoire, j'y allais avec une amie fan de Nadal et Rafa s'est lui fait porter pâle entre deux matchs de la première semaine. Quand ça veut pas...

    En revanche, j'avais vu Elina se faire defenestrer par Serena, mais elle n'était pas encore madame Monfils.

    D'ailleurs, pour Mev' et son obsession des français, elle l'a la nationalité française elle?

  • L'amour Durix le 31/05/2023 à 11h33
    Fashion patrouille suite :
    Saluons la sobriété d'Artengo qui habille Monfils. On sait si Roland, pas Garros mais Courbis, s'est plaint de ce que Gaël joue avec un maillot ocre sur la terre battue ?

  • Tonton Danijel le 31/05/2023 à 11h49
    En tout cas, Elina a dû avoir une courte nuit...