Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 20h15
    (Remarquez, il fait durer le plaisir...)

  • CHR$ le 30/05/2023 à 20h25
    Pella-Halys, c'est celle qui joue milieu de terrain à Dorbeaux ?

  • suppdebastille le 30/05/2023 à 20h26
    J'arrive sur France 3 et je vois un match entre 2 joueurs portant exactement la même tenue. Troublant.
    Il y en a 1 des 2 avec une casquette.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 20h29
    Oui, c'est Halys et un copain argentin.

    Je vais éviter de regarder le 5ème set, parce que pour l instant j'ai porté la guigne à tous les français…

  • impoli gone le 30/05/2023 à 20h32
    Regarde Gasquet-Rinderknecht, comme ça tu assures

  • Pascal Amateur le 30/05/2023 à 20h34
    S'il gagne, je mets un kopeck sur "Halys au pays des merveilles" dans L'Équipe.

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 20h37
    Et s'il perd, "Halys, ça glisse"?

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 20h40
    Bel exploit de Rinderknech qui gagne son premier match à RG... en ayant le public contre lui.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 20h55
    Ils en sont capables.

  • serge le disait le 30/05/2023 à 21h16
    Fashion patrouille :
    - Kindernech, les chaussures rose-violette avec le short vert c'est non.
    - plus élégants les Fila's boys Pella/Halys