Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 22h57
    Allons allons, il n'y a pas d'aigreur ni de bashing, au pire une ironie taquine…

    Et pendant que tu dégainais le lance-flammes, j'allais ressortir un post de Tonton qui parlait de Roland Garros de transition, à juste titre. On tient effectivement avec Fils, Van Asshe et le p'tit Debru (tenant du titre du RG Junior) une relève qui devrait nous assurer le retour des deuxièmes semaines à RG d'ici deux ou trois ans, le temps de mûrir.

    Faut pas s'emballer ainsi…

    (Edit: Ah Tonton a tiré le premier au sujet de la transition…)

    (Edit 2 : un jour faudra causer de l'incroyable palmarès junior de RG…)

  • impoli gone le 30/05/2023 à 23h53
    Et Monfils est en train de se souvenir ce que faisait Monfils avant.
    Depuis la balle de 5-0 au 5e perdue par l'Argentin, il est en train de voler.
    Bon, ça ne devrait pas durer mais c'est très sympa à voir, comme souvent avec lui

    Et en plus il a vraiment l'air de prendre son pied.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 23h57
    Je regarde ça avec de grands yeux gourmands et étonnés.

    Par contre il me rappelle mon Gillou de l'an dernier : dans quel état va t'il finir?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 31/05/2023 à 00h07
    "(Edit 2 : un jour faudra causer de l'incroyable palmarès junior de RG…)"
    ------------------------

    Je ne savais pas qu'Edberg était le seul à avoir fait le Grand Chelem, garçons et filles confondus.

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/05/2023 à 00h13
    Il y a 1/2h Gaël n'était qu'un corps exténué.

    Un esprit est alors venu habiter cet amas de chair pour le ramener de chez les morts et faire mumuse avec les lignes.

  • Mevatlav Ekraspeck le 31/05/2023 à 00h18
    Chang, sors de ce corps !

  • Giresse au bout de mes rêves le 31/05/2023 à 00h20
    Fou, énorme, incroyable... merci M Monfils

  • Edji le 31/05/2023 à 00h21
    Magnifique !!
    Ce sera peut-être sa dernière, mais il ne l'oubliera certainement pas...!

  • impoli gone le 31/05/2023 à 00h21
    Ce 5e set a été paranormal.

    Pourquoi j'ai toujours aimé regarder jouer ce mec

  • Radek Bejbl le 31/05/2023 à 00h22
    Quel héros de ce sport.