En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • pipige le 30/05/2023 à 21h21
    Pas mal de match en 5 sets cette année !
    Dont celui d'un dénommé Vavassori, italien, qui a remonté 2 sets en gagnant 3 tie break en 8 3 et 9 ! Il a du sauver quelques match point j'imagine (edit : possible que non car j'avais oublié que le dernier TB était en 10 points...)

    Ceci me permettra également de dire combien le tie break au 5ème, c'est pas bien !

  • Moravcik dans les prés le 30/05/2023 à 21h35
    Il en a sauvé cinq en effet.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 21h49
    Sinon on est à 5 rescapés sur 17 chez les français sachant que 3 d'entre eux ont battu un compatriote. On affiche un 2/11 du plus bel effet dans les duels franco-étrangers.

    La Monf' devra donc pas se rater pour faire augmenter un peu ce score…

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 21h58
    Les prochains tours:

    Norrie (11) Pouille.
    Davidivich-F. (29) Van Asshe.
    Sonego Humbert
    Rublev (7) Moutet
    Rune (6) Monfils (j'y crois!)
    Fritz (9) Rinderknech

    Ça va piquer le fessier… Je mets une pièce sur Humbert et Moutet.

  • fireflyonthewater le 30/05/2023 à 22h18
    Et combien de sont fait sortir par des moins bien classés ?

    (Quitte à faire du french bashing autant le faire en toute honnêteté !!)

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 22h27
    Aucun je crois. J'ai pas vérifié, mais il me semble qu'à un Pouille près c'est ça.
    La logique a été respectée.

    Sachant que ce dernier ne vaut absolument pas son classement actuel..

  • arnaldo01 le 30/05/2023 à 22h27
    Dans les bilans, il faudrait tous les joueurs français invités, ça fausse terriblement les stats.

  • theviking le 30/05/2023 à 22h42
    Ben déjà Paire est tombé contre Norrie, c'est pas rien non plus.
    Barrère (58) contre Ruusuvuori (46), qui a bien embêté Alcaraz récemment à Madrid
    Et Mpetshi Perricard G.(237) contre un 231 si on veut chipoter

  • valdo le 30/05/2023 à 22h49
    Je crois que tu es comme beaucoup de gens Mev. Tu portes des analyses totalement foireuses sur les sports que tu connais mal et dont tu as du mal à comprendre les principes de base. La principale différence avec le mec de base c'est que tu postes jusqu'à l'obsession les mêmes stupidités depuis des années sur le tennis. Quand on arrive à faire du frech bashing sur un joueur russe n2 mondial c'est qu'il faut s'arrêter. D'autres sports t'attendent.
    Merci

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 22h53
    Non mais on sait que c'est une période de transition. Avec beaucoup de Français effectivement mal classés, soit parce que leurs meilleures années sont derrière eux, soit parce qu'ils sont encore jeune.

    Le positif: Pouille et Humbert semblent s'être remis la tête à l'endroit, Van Assche a été très impressionnant (même si Cecchinato, hormis son coup d'éclat de 2018...)

    Le négatif: Fils n'a pas pu enchaîner après sa victoire à Lyon (mais bon match néanmoins contre Davidovich Fokina), Halys et MPetshi Pérricard sont passés à côté d'un truc énorme (mais le deuxième est encore très jeune).

    Et en bonus, le Benoît Paire de Benoît Paire.