Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 06/11/2021 à 11h02
    Ah oui l'histoire de Hotline Miami 1&2 est vraiment incroyable.
    Ça nécessite une lecture déconstruire (façon Lynch) mais une fois les morceaux recollés, c'est du grand art.

  • Lucho Gonzealaise le 06/11/2021 à 11h28
    Mince j'avais pas vu ta réponse. Je pense que Frostpunk a un potentiel rejouabilité limité, mais possible que tu aies envie de le refaire pour tester d'autres options. Dans l'idéal, je conseillerais de ne pas le prendre pour plus de 5€.

  • Seven Giggs of Rhye le 06/11/2021 à 18h47
    Merci pour les réponses les gars. Je réagis particulièrement à ton post pour les mods, Lucho en a parlé aussi. Lesquels vous me conseillez pour débuter la partie ?

  • Lucho Gonzealaise le 06/11/2021 à 18h54
    Celui dont parlait Roger semble être Traffic Manager: President Edition, pour gérer toutes les priorités, les changements de voie, etc...

    Les mods pour les ronds-points et les échangeurs sont utiles aussi. Je te conseille la chaîne Youtube de "Biffa plays indie games", il a un concept qui consiste à reprendre les saves de ses abonnées pour fluidifier leur ville. Et il fait régulièrement des vidéos où il présente les mods ls plus utiles à ses yeux.

    Attention tout de même, je pars du principe que tu as le jeu sur Steam et que tu peux directement prendre les mods sur le Workshop, ça se fait très vite (et il faut penser à les cochers dans les menus du jeu avant de lancer une save). Si tu prends le jeu sur Epic, les ajouts de mods doivent se faire manuellement et c'est bien galère.

  • Danishos Dynamitos le 12/11/2021 à 15h49
    J'en suis à la fin du 3e jour dans Disco Elysium et ca y est, j'ai enfin globalement compris les mécaniques du jeu et sa profondeur.
    Rarement un jeu aura mis aussi longtemps à me happer.

    Mais maintenant que j'ai déroulé la pelote, je suis pris de vertige devant la profondeur du jeu, qui me parait insondable. J'ai mis en suspens des océans de pan de jeu tandis que je crapahute à gauche ou à droite et il me parait désormais clair que je ne pourrai pas tout faire en une seule partie.

  • Eric Sikh Aura le 12/11/2021 à 18h06
    J'ai eu un petit trou d'air le 3e jour, bloqué par le manque de quête et un lancer de dés bloqué...

    Mais, maintenant que je m'approche de la fin c'est quand même un sacré jeu...

  • Eric Sikh Aura le 12/11/2021 à 18h13
    Mince, je me suis fait avoir par le chrono d'Edith...

    Je disais donc que, dans l'ensemble, l'enchaînement des quêtes est quand même bien fait...
    Qu'on veuille aller droit au but ou qu'on écume tout comme moi, on y trouve son compte.

  • Danishos Dynamitos le 12/11/2021 à 20h55
    Le 3e jour, l'écluse est ouverte. Comment as tu fait pour être bloqué ?

    A la fin du 2e jour oui je galérais un peu par contre (j'ai bicravé jusqu'à 1H du mat' pour avoir les 20 reals nécessaires à payer l'hôtel). J'ai même failli passer la nuit dans la poubelle…

  • Eric Sikh Aura le 12/11/2021 à 21h03
    ######
    SPOILERS
    ######

    En fait j'avais fait à peu près toutes les quêtes disponibles, sauf celle pour retrouver mon arme parce que je n'aimais pas le mec à aider
    À côté de ça, j'avais loupé le lancer de dé pour convaincre Titus et, sans quêtes pour améliorer la compétence liée, j'étais bloqué... Obligé d'aller faire la quête pour l'arme comme un petit laquais, ça m'a énervé ^^

  • damirez le 13/11/2021 à 16h11
    Je viens de terminer DE... Clairement mémorable comme experience, il m'en reste une belle mélancolie et une bande son incroyable. Quelle belle idée d'aller chercher Sea Power.
    Mais les temps de chargement (sur ps4 pro) franchement ça m'a gavé d'une force incroyable.
    Remonter sur la terrasse de Klassje de la place principale, se fader 4 écrans de chargement ou aller voir Evrart. Merde quoi. Là où un fast travel place centrale / Eglise c'était chargement de 3s. Va comprendre.

    À part cette frustration, j'ai franchement accroché, impatient d'échanger vos experiences le jeu fini avec de bonnes balises.