Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 22/05/2022 à 12h26
    Le deuxième match c'était l'Olympique du Colonel Gautier le vainqueur.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 22/05/2022 à 16h36
    Quelle soirée ! Un condensé de la saison et de ses contradictions, avec Sampaoli forcé de composer avec les blessures et suspensions, un Gerson flamboyant, Milik titu et décisif, Rongier énorme en milieutéral, Guendouzi qui retrouve de la justesse, Mandanda qui retrouve sa place, Longoria sur l'Olympe, l'invité surprise Bakambu qui plante le quatrième, une alternance entre phases de possession et furia offensive, Luis Henrique qui montre le bout de son nez, Under qui revient des limbes (plus intéressant sur l'aile gauche, non?), le oaï positif de la fin de match qui 'compense' les oaïs subis cette saison, etc etc
    Et un Kamara toujours aussi solide, dommage qu'il n'ait pas annoncé son départ avant pour recevoir une ovation du Vel (bon, si on avait fini trois ou quatre, ç'aurait pu être une bronca de défoulement).

    Merci magnus d'avoir rappelé que nos piètres résultats à domicile n'étaient pas pour rien dans les réactions d'amour/haine envers Sampa (et par ailleurs, j'ai pas la ref du colonel Gautier?)

    PS : oh, ça fait plaisir de revoir Biocentrix par ici ! J'aurais du exprimer plus fort ma sympathie et mon intérêt pour tes posts statistiques, ça ne t'aurait peut être pas fait continuer, mais ça aurait un peu contrebalancé les réponses ironiques.

  • Lucho Gonzealaise le 22/05/2022 à 16h44
    Je confirme, Under à gauche et Harit à droite, c'est quand même bien plus intéressant dans la perspective de se créer des occasions sur des débordements.

  • magnus le 22/05/2022 à 17h23
    Surtout quand tu joues sans latéraux, l'intérêt d'un ailier sur pied inversé y perd beaucoup.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 22/05/2022 à 17h32
    Plutôt d'accord avec ça, n'oublions pas cependant les choix dans le jeu (sous entendu, tout n'est pas de la faute du coach) d'un Under qui s'applique à oublier ses partenaires sur l'aile.
    Mais la question majeure reste : c'est quoi la référence au colonel Gautier???

  • Lionel Joserien le 22/05/2022 à 17h36
    L'arbitre d'OM - OL.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 22/05/2022 à 17h39
    aaaah, merci ! Je viens de perdre une bonne dizaine de minutes à chercher ce qui pouvait avoir lien avec l'OM dans la bio du colonel Louis Antoine Gaultier...
    Enfin, c'est pas complètement perdu, je saurai désormais qui est le créateur de Képi blanc, le journal de la Légion.

  • Pascal Amateur le 22/05/2022 à 20h21
    Méfiance alors, si tu vois une compil' YouTube "Les buts de Henry", ce sera peut-être une liste des manœuvres visant à faire condamner Dreyfus !

  • Flo Riant Sans Son le 22/05/2022 à 21h07
    Et donc Kamara va à Aston Villa... C'est comment dire... Je trouve cela décevant, curieux, agaçant et débile à la fois...

  • dugamaniac le 22/05/2022 à 21h24
    Il a dû signer un peu trop tôt son nouveau contrat. Perdu