Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 23h38
    C'est pour le beau temps.
    Un choix de villagiature.

  • Lucho Gonzealaise le 22/05/2022 à 23h43
    Il va être sous les ordres de Steven Gerrard, ça peut compter un peu quand même. M'est avis que s'il va là-bas, c'est qu'il n'avait pas tant de clubs à ses pieds que ça (l'Atletico semblait sur le coup d'après des rumeurs des semaines précédentes). Ou alors c'est un échange de bons procédés et ils nous renvoient Sanson gratos.

  • Marius T le 23/05/2022 à 10h13
    Pourquoi réfléchir à tout cela. Le chèque était simplement le plus gros. Le reste ne sert à rien.

  • magnus le 23/05/2022 à 10h21
    Ben il a pas menti, il disait qu'il ne ferait pas une Flamini. Il a donc fait une André Ayew.

  • Luis Caroll le 23/05/2022 à 10h26
    Partir à Villa dans ces conditions quand tu as eu sous le nez les exemples de Cabella, Mandanda, Thauvin, Ayew, Sanson ou M'Bia, ça ne dénote pas d'une intelligence très élevée.
    Le minot a pas l'air très bien conseillé, c'est dommage, mais à l'image de certains des joueurs cités plus hauts, c'est peut être la décision qui le rapproche le plus d'un retour chez nous à court terme.

  • Flo Riant Sans Son le 23/05/2022 à 11h17
    C'est ça le truc. C'est qu'au final, alors qu'il est libre, il va au même endroit que Sanson... Il part du 2eme de L1 pour aller che le 13eme de PL, mais gros chèque, famille à l'abris etc...
    Le plan de carrière à l'air quand même foireux au possible...

    En cherchant vite fait son agent, je suis tombé sur Moussa Sissoko. Je ne sais pas si c'est effectivement lui, mais il a un beau passif vu qu'il a envoyé Lihadji être titulaire à Lille (rires enregistrés).

  • rockitrOM le 23/05/2022 à 11h19
    J'imaginais assez naïvement qu'une qualification à la C1 avec l'OM, et l'absence de proposition ferme de la part de "grosses écuries" pourraient le faire évoluer dans sa réflexion, mais il nous plante là comme ça, au lendemain d'une des plus grosses euphories collectives que l'OM nous a donné récemment. Presque de l'art à ce niveau là.

    En effet au regard des exemples que tu donnes, préférer jouer à Villa plutôt qu'à l'OM avec une C1, me fait surtout penser qu'il n'est pas à son aise à l'OM, qu'il en ras le bol des alternances entre euphories et dépressions collectives, qu'il veut vraiment se barrer de ce club quoi, ce qui est respectable mais inavouable. Bon au moins, il n'a pas fait sembler de brouter le gazon du Vél, Ayew Like.

    (*) dans une équipe où il indiscutablement dans les 3/4 premier joueur que le coach place sur sa feuille de match: Payet, Saliba, Guendouzi, Kamara. Avec, la saison prochaine, Saliba probablement de retour à Arsenal, Payet en mode "année impaire : il aurait été un taulier indiscutable....

  • magnus le 23/05/2022 à 11h46
    Qui dit qu'il n'a pas eu de proposition ferme de la part de grosses écuries?
    Thauvin par exemple a été honnête en interview en disant que ce que lui a offert Tigres, aucun club européen ne s'alignait dessus. Y compris le néo-champion d'Italie...

  • suppdebastille le 23/05/2022 à 11h52
    Si je comprends bien , en quelques jours Kamara s'est fâché avec les peuples sénégalais et marseillais.

  • syle le 23/05/2022 à 11h55
    Kamara est un très bon joueur. Qui plus est, c'est un jeune de chez nous.
    Mais je me souviens déjà le cirque qu'il nous avait fait pour signer son premier contrat pro et sa première prolongation.
    Alors basta !
    Outre le fait qu'il ne m'inspire pas franchement de sympathie, je ne vais pas me montrer plus attaché à un joueur que ce joueur ne l'est au club qui l'a formé.
    L'OM l'a formé et révélé ; il nous l'a rendu en faisant quelques belles saisons chez nous. Il ne nous doit rien, et réciproquement. La suite de sa carrière, je m'en contrefous sincèrement.
    Maintenant, c'est à Pablo de faire le taf et je lui fais confiance pour ça.