Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 16/09/2021 à 20h35
    Pau "you had one job" Lopez..

  • Delio Onnisoitquimalypense le 16/09/2021 à 20h36
    c'est leur capitaine, Kerk?

  • Lucho Gonzealaise le 16/09/2021 à 20h38
    Sur le papier, c'est pas un mauvais résultat, mais vu le scénario, ça pique. Ca me rappelle ce sale souvenir du match à Nicosie il y a 3 ans, qu'on mène tranquillement 2-0 avant de se faire reprendre.

  • magnus le 16/09/2021 à 20h42
    Je suis dégouté. Pourquoi sortir Guendouzi qui n'est ni fatigué et qui n'a pas un jaune ? Rongier avec un jaune finit sur les rotules après un bon match dans l'ensemble.

  • Flo Riant Sans Son le 16/09/2021 à 22h39
    J'ai rien vu mais les retours ne semblent pas catastrophiques dans le contenu.

  • Lucho Gonzealaise le 16/09/2021 à 22h50
    Non non, on fait un très gros match, on domine largement avec la possession de balle et les occasions pour nous. Les russes ne voient pas le jour, perdent les ballons à 40m de leur but mais on se relâche 2-3 minutes et ils égalisent sur une action complètement anodine. Y a honnêtement pas de quoi flipper, il faut apprendre des ces mésaventures. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de belles choses.

  • Marquet Moon le 16/09/2021 à 22h56
    Flo Riant Sans Son
    aujourd'hui à 22h39
    J'ai rien vu mais les retours ne semblent pas catastrophiques dans le contenu.
    --
    Ah ben non dans le contenu c'est un très bon match, notamment à la récupération, ils ont réussi à faire tout le match un pressing assez étouffant, à gratter beaucoup de ballons et les utiliser intelligemment. C'était aussi assez impressionnant dans l'utilisation de la largeur, avec beaucoup de ballons venus des ailes. Par contre il y a un problème d'efficacité, avec par moment le sentiment qu'on se contentait de tricoter, sans chercher à être décisifs. Ça va sans doute s'améliorer mécaniquement avec mes retours de Payet et surtout Milik, mais les autres doivent aussi doivent aussi être plus mordants dans la surface.

  • Utaka Souley le 16/09/2021 à 23h17
    Marquet Moon
    aujourd'hui à 22h56

    [...] mais les autres doivent aussi doivent aussi être plus mordants dans la surface.
    ----------------------------
    Pour ça, fallait recruter Suarez.

  • Vel Coyote le 17/09/2021 à 08h25
    Je crois aussi que ce match mérite qu'on voit le verre à moitié plein. Le contrôle du ballon, la récupération haute sans se mettre en danger derrière, c'était très bien. Pour la finition, je me dis que sans Milik, un Under recentré se tenterait.

    Et très content du retour de forme de Rongier, qui s'était fait un peu oublier (absent des compos équipe-type des supporters) mais qui avait très bien démarré sous nos couleurs justement dans une équipe qui pressait.

  • Tonton Danijel le 17/09/2021 à 08h39
    Et si ça peut vous rassurer, le Galatasaray et Lazio n'ont pas eu l'air si terrifiant que cela hier soir...