En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • 1792 le 19/09/2021 à 17h32
    C'est plutôt DIENG qui en rate deux, notamment de la tête. PAYET je vois pas comment il peut la mettre

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 17h39
    C'est toujours singulier une équipe de Genesio. On peut difficilement parler d'organisation, mais plus d'ébullition.

    Un peu comme le cerveau de Pancho, ce qui dérange l'arbitre visiblement.

  • magnus le 19/09/2021 à 17h40
    Ça devient n'importe quoi le 4eme arbitre.

  • Lionel Joserien le 19/09/2021 à 17h54
    Bonne mi-temps, mais on est légers dans la finition et fébriles derrière. Match assez classique, contre une équipe qui a des qualités en contre et une vraie science de l'antijeu.
    On se crée facilement des occases sur CPA, va falloir en mettre un à un moment.

  • Flo Riant Sans Son le 19/09/2021 à 17h55
    La France terre d'accueil pour les entraîneurs étrangers...

    Je trouve que sur 1vs1 Dieng fait se qu'il faut pour marquer. En revanche, Dimitri doit la mettre sur son tacle non?

  • magnus le 19/09/2021 à 17h57
    Non mais faudra qu'on m'explique ce que Sampaoli fait de plus que des énergumènes comme Antonetti ou Kombouaré...
    Ah oui il gueule en pas français donc ça semble insultant pour les arbitres.
    Perso les occases de Dieng m'ont paru plus nettes que celle de Payet. Surtout la tête où Dieng semble faire exprès de la décroiser.

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 18h11
    Dieng, on est vraiment sûr que c'est pas la réincarnation de Mamade ?

  • Pascal Amateur le 19/09/2021 à 18h14
    Comment on dit "l'homme en noir là-bas" en espagnol ?

  • Lionel Joserien le 19/09/2021 à 18h31
    On recommence comme contre Moscou a donner de l'air et desserrer l'étreinte.

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 18h33
    Merci à Mendy d'avoir abusé du savon de Marseille.