Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Nicordio le 19/09/2021 à 11h55
    Bon, jour de match. Toujours pas de Milik, Payet sûrement remplaçant, on devrait avoir encore Harit en pointe, à moins d'une surprise jorgienne.

    Sinon, ce sera le baptême de vélodrome pour Nicordinho et Nicordinha, ils sont chaud patate.

  • balashov22 le 19/09/2021 à 12h17
    C'est quoi déjà le numéro pour dénoncer les mauvais traitements des parents sur leurs enfants ?

  • Pascal Amateur le 19/09/2021 à 12h19
    3630.

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 13h31
    balashov22
    aujourd'hui à 12h17
    ---------
    Ta blague aurait mieux fonctionné à l'époque de Garcia, et tu es bien placé pour le savoir.

  • Ba Zenga le 19/09/2021 à 13h53
    Et merde, René... Ça me fait quelque chose. Je pense qu'il aimait sincèrement l'OM et c'est ça que j'aimais chez lui. Ce sera particulier au stade tout à l'heure.

  • magnus le 19/09/2021 à 14h03
    Son interview ici sur les cahiers il y a quelques années est sans doute mon meilleur souvenir du personnage. Et je retiendrai ça plutôt que l'image qu'il donnait dans les médias qui étaient demandeurs du côté caricatural.

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 14h23
    Beaucoup de clubs dans différents sports ont leur fan "tête de gondole", qui n'est le représentant de rien de très précis mais qui concentre suffisamment les clichés pour avoir ce statut auprès de médias extérieurs au contexte. Je peux difficilement les plaindre parce qu'ils s'enferment eux-mêmes dans leur exagération, mais d'un autre côté, ils doivent recevoir beaucoup de sollicitations à des fins de récupération du potentiel populaire du personnage, qu'elle soit politique ou commerciale.

  • Edji le 19/09/2021 à 15h12
    « La minute de coach_mimi », ça risque d'être moins rigolo…

  • coach_mimi le 19/09/2021 à 15h57
    Une minute ça sera jamais assez long pour que tu comprennes...

  • Flo Riant Sans Son le 19/09/2021 à 17h23
    On est toujours aussi sympathique à voir jouer. En revanche, Dimitri n'a pas le droit de rater ça !