Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Tonton Danijel le 19/09/2021 à 18h35
    magnus
    aujourd'hui à 14h03

    Je me rends compte que je l'aimais bien, votre René. Tellement Marseillais jusqu'à la caricature, le genre de type avec qui j'aurais bien aimé prendre un jaune au bistrot (mais il m'aurait sans doute saoulé au cinquième).
    Une bonne source de vanne, mais le supporteur était attachant. Je souhaite à tous les clubs d'avoir leur René... RIP.

  • Flo Riant Sans Son le 19/09/2021 à 18h35
    C'est toujours mieux d'en mettre un 2 ème. Mais comme contre Monaco je ne tremble pas trop... Bon comme contre Bordeaux aussi...

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 18h40
    C'est plutôt agréable de mener dans un match et se permettre de faire rentrer Harit, Rongier, Gerson et Kamara.

  • Flo Riant Sans Son le 19/09/2021 à 18h46
    Et sans un Payet transcendant. D'ailleurs, si on pouvait le sortir pour le mettre au frais...

  • Lucho Gonzealaise le 19/09/2021 à 18h48
    Vraiment pas convaincu par Harit pour l'instant, à part faire des gri-gris inutiles et mettre 10 secondes à lâcher le ballon, il ne fait pas grand chose d'autre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 18h54
    Pareil. Pour autant j'ai bien aimé tout le reste avant son entrée.

  • magnus le 19/09/2021 à 18h58
    Je le connais pas bien, il est à son max physiquement ou on peut espérer qu'il monte un peu en puissance? Je trouve qu'il manque de vivacité pour les gestes qu'il tente justement.

  • Lionel Joserien le 19/09/2021 à 18h59
    Après Monaco, on enfonce un autre potentiel rival dans le doute, c'est bieng' mais je crois qu'on les a surtout joué au meilleur moment.

    Pau Lopez ne me rassure pas du tout, le doute m'habite.

    Match très piègeux mercredi à Angers, notre 3eme match en 6 jours. Je crains qu'on ait affaire à une équipe beaucoup moins passive que lors de nos 3 dernières rencontres. A nous de continuer avec cet état d'esprit parfait.

  • lunatic XV le 19/09/2021 à 19h00
    Bon donc 2-0, clean sheet qui enterre le retour de Steve hormis en coupe de France? En tous cas j'ai vu de longues séquences de possession , appliquées, et (sur la partie du match que j'ai vue) quelques occasions.
    Domination mais moins que contre Monaco non? Ceci dit on joue, on se cache pas, on presse… ça me plaît. EMP je suis (j'attendrai encore un peu pour l'ETF).

  • lunatic XV le 19/09/2021 à 19h00
    Angers ça va être tendu…