Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • Tricky le 13/04/2010 à 13h24
    Mouais. J'adore Mourinho (reviens chez toi, reviens en Angleterre), mais je vois mal l'Intérêt résoudre ses problèmes insolubles du retour en poules.

  • Bananja Vidic le 13/04/2010 à 13h25
    Surtout qu'à l'époque, le Barça était beaucoup moins bon que maintenant, et l'Inter au top de sa forme. Les dynamiques se sont bien inversées depuis.
    L'Inter peut gagner 1-0 à San Siro (et encore...), mais vivra un Enfer au Nou Camp.

  • J'ai remis tout l'allant le 13/04/2010 à 13h49
    Superbe article Bananja : très enrichissant le paragraphe sur "l'homme dans sa tour d'ivoire" !

    Gràcies

  • Mangeur Vasqué le 13/04/2010 à 13h54
    Ouais, Mourinho est chez lui ici, et il nous manque. J'adorerais voir ce qu'il donnerait à Liverpool par exemple. Cette histoire de son yorskhire (qu'il devait mettre en quarantaine mais avait caché) que la police était venue récupérer à 5 ou 10 est mythique, je sais pas si elle fut relayée en France.

  • Cave et Nagui le 13/04/2010 à 13h56
    Le problème avec l'article, c'est qu'il est assez inexact sur le résumé du match. Voilà c'était juste pour dire un truc.

  • rom's le 13/04/2010 à 14h01
    Assez d'accord avec l'article, Bananja, à savoir que Guardiola me semble avant tout être un grand pragmatique.

    Déjà l'année dernière, il avait particulièrement bien ciblé et rectifié les grosses carences du Barca, à savoir les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs.
    Cette année, il semble vouloir sécuriser son milieu de terrain, tant par l'impact physique que la prise de risque potentielle de ses éléments, ce qui explique à mon avis les choix Busquets / Keita pour Touré / Iniesta (ce que je déplore, comme l'auteur).

    Curieux de voir si Mourinho va maintenir son quator Sneijder - Eto'o - Milito - Pandev / Balotelli. Je n'y crois pas trop, malheureusement.

  • J'ai remis tout l'allant le 13/04/2010 à 14h01
    N'ayant pas vu le match (rhoooooooooo), je ne sais pas ce qu'il en est par rapport au résumé...

    Mais le paragraphe tactique est très très intéressant...

    @ Mangeur : toujours bon à prendre les histoires sur Mourinho, envoie la sauce silteplease !

  • Mangeur Vasqué le 13/04/2010 à 14h04
    OK, je vais retrouver un article de l'époque et vous le résumer (en 100 mots, promis)

  • carolizba le 13/04/2010 à 14h54
    Etrange, je n'ai pas l'impression qu'Iniesta ait un positionnement différent cette année par rapport à l'an dernier. Le schéma de Guardiola est certes moins constant (les surprises de samedi en étant le paroxysme) mais il me semble que mon petit favori a joué la majorité des matches dans le même poste initial, même si c'est assez difficile à évaluer tout au long d'un match. La même zone, disons. Par contre, je le trouve moins constant. Mais c'est une autre histoire.

  • BigS le 13/04/2010 à 14h59
    Tiens, ton petit favori serait blessé un mois.