Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • sansai le 10/04/2010 à 22h55
    Oui. La passe de Xavi est bien sentie, mais pas évidente à exploiter. La plupart des joueurs se seraient fait enfermer sur l'extérieur sur ce genre de ballons.
    En un contrôle orienté de la poitrine, Messi casse les reins d'Albiol et se remet en position idéale pour conclure.
    'Gnifique.

  • Croco le 11/04/2010 à 00h17
    Et sinon c'es la deuxième victoire d'affilée à Bernabeu, première fois que ça arrive.
    Et Pep devient le deuxième coach du Barça à battre deux fois le Real à Bernabeu. Le premier c'était Rijkaard, sale période post-galactique pour les Merengue.

  • sansai le 11/04/2010 à 00h45
    C'est aussi la première fois que le Barça enchaîne 4 clasico (le Real l'a déjà emporté 6 fois d'affilée).
    Encore un record qui tombe pour Pep.

  • zouhire le 13/04/2010 à 11h53
    Et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier !
    Si le Barça gagne la finale de LdC à Bernabeu, ce sera la première fois qu'un club gagne la LdC nouvelle formule deux fois de suite.

  • sansai le 13/04/2010 à 12h09
    Si ils passent l'Inter de Pourinho. C'est pas gagné d'avance.
    N'empêche qu'une finale de LDC à l'extérieur, ça aurait une saveur spéciale.

  • zouhire le 13/04/2010 à 12h20
    Certes, surtout que Mourinho a bien dû ressasser :
    - la demi finale Barça Chelsea de l'an derneir, ce qui va lui donner des idées
    - les matches de poules (0-0 et 0-2) contre le Barça
    - le Clasico contre le Real (sachant qu'en plus Mourinho est pressenti au Real).

    Ca sent les matches pièges pour le Barça.

  • Bananja Vidic le 13/04/2010 à 12h53
    Oui, enfin dire que Mourinho sait comment battre le Barça parce qu'il a révisé la demi-finale de l'an dernier, c'est un peu ignorer que le Barça 2009-2010 n'a pas grand-chose à voir avec celui de la saison dernière...

    J'ai vu quasiment tous les matches du Barça cette saison (et d'ailleurs, s'il y a des culés parisiens qui sont motivés faites-moi signe), et d'une manière générale je souscris pas mal à l'analyse qui est faite ici, à partir du titre "2009-2010: Pep est machiavélique, l'équipe a mûri":

    lien

  • zouhire le 13/04/2010 à 13h10
    J'ai pas dit que Mourinho savait comment battre le Barça 2010, j'ai juste dit qu'il préparait un plan diabolique pour le contrer, nuance.
    Et il en a les moyens.

    A voir.

  • Bananja Vidic le 13/04/2010 à 13h14
    Mouais, c'est peut-être idiot de ma part, mais je n'arrive pas du tout à être inquiet. En fait il me tarde simplement la finale, une fois qu'on aura fini de faire mumuse dans les phases intermédiaires comme les demi-finales...

    Ben ouais, je suis ultra optimiste. Je vais peut-être le regretter, hein.

  • zouhire le 13/04/2010 à 13h19
    Comme je l'ai dit plus haut, et au risque de me répéter, j'ai juste peur d'un remake de la demie contre Chelsea de l'an passé, sans but miraculeux d'Iniesta dans les arrêts de jeu cette fois ci. Ce serait le pire scénario...avec une finale entre les 2 équipes les plus moches à voir jouer d'Europe, l'Inter et Lyon.
    Brrrr, j'en tremble.