Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • Vieux pré le 28/04/2010 à 16h36
    4 - 1 pour le barça.

    J'ai dit.

  • zouhire le 28/04/2010 à 16h36
    Quand même, ce serait magnifique.

  • Charterhouse11 le 28/04/2010 à 16h45
    Je relance dans 3-0 net et sans bavure.

  • arnaldo01 le 28/04/2010 à 16h47
    Café-Crème
    mercredi 28 avril 2010 - 16:33
    J'ai également COTYsé 2-1 pour le Barça... Mais j'avais mis 2-2 pour OL-Bayern.

    A partir de là, je crois que je vais prendre le match comme il vient.

    Mais l'image de Puyol qui lève la coupe à Bernabeu, quand-même... Quand-même.
    ___

    J'ai plutot l'image de Sneijder et Robben se sera la main en regardant Florentino Perez...

  • arnaldo01 le 28/04/2010 à 16h47
    serrant*

  • carolizba le 28/04/2010 à 16h48
    Moi j'ai juste très hâte de ce match. Très très hâte. On verra bien l'issue (ah, 4-1, oui, oui oui) mais j'espère que ce sera grand.

  • Café-Crème le 28/04/2010 à 16h52
    arnaldo01
    mercredi 28 avril 2010 - 16:47
    ___

    J'ai plutot l'image de Sneijder et Robben se serrant la main en regardant Florentino Perez...

    ----

    Certes, ce sera quoiqu'il arrive une soirée amusante.

  • zouhire le 28/04/2010 à 17h12
    Et quand on pense que Mourinho a été entraîneur (adjoint, certes) de Guardiola joueur...

    Du beau, du bond, du lourd, ce soir...du sang, de la sueur et des larmes, et bien plus encore j'espère : des buts et du jeu.

  • Charterhouse11 le 28/04/2010 à 23h58
    Post intéressant de suppde sur le fil Ligue des Champions:

    ********
    suppdebastille
    mercredi 28 avril 2010 - 22:47
    Au début des années 2000, les clubs espagnols trustaient les places en demi finale de LDC, et surtout le Real et le Barça ne se baladaient pas autant en championnat.
    On peut quand même se demander si le Barça ne serait pas meilleur (capable peut être de jouer autrement quand il le faut) s'il avait un peu plus d'opposition en Liga.
    ********

    Je ne suis on ne peut plus d'accord. Je trouve que cette élimination prouve d'une manière la faiblesse que l'on voit depuis un ou deux ans en Liga.
    Parce que si on réfléchi, quels ont été les VRAIS gros matchs où le Barca a été vraiment dans la difficulté? Ça se compte sur les doigts d'une main non?
    Les 2 Real, surement un ou deux matchs de la liga, et en LdC, peut-être un ou deux matchs en poule (contre l'Inter), mais après, contre Stuttgart ca a duré une mi-temps, et contre Arsenal jamais. Ça fait peu quand même sur une saison.

  • Rivelino le 29/04/2010 à 00h08

    En même temps, c'est pas le Barça qui va enfiler des 7-0 dans ce championnat, ils ont souvent eu des difficultés contre certaines équipes espagnoles ( et le Real aussi ). Tous les matchs n'ont pas étés gagnés si facilement.

    Après faut juste rappeler que c'était une demi finale de LDC, que l'année question parcours difficile on a vu que le Barça gagnant la fin ( en battant Chelsea et Manchester United ).

    Donc a part l'Inter qui pouvait sortir les blaugrana ? Lyon... haha ? soyons sérieux un peu.

    Plus qu'une faiblesse de la liga, c'est plutôt une baisse des "grosses écuries " tel Manchester, le barça aussi (mais difficile de refaire le parcours de l'année dernière qui restera une année mythique dans l'histoire de ce club). A part l'Inter, tous les gros n'ont pas tenus leur standing...quoique une demi finale deux années de suite ca reste plus qu'honorable.

    Pour ce club on attendra la fin de la liga pour tirer des conclusions, si le Fc Barcelone conserve son titre, ca sera une saison réussie... le cas contraire on pourra reparler des erreurs de " casting " et autre délire du même type.