Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • Zlatanist le 05/05/2010 à 09h54
    Si j'ai bien compris, le prochain match du Barça se joue à Séville ? Ca va être chaud quand même... Ils jouent comment en ce moment les sévillans ? Je les ai peu vus en liga cette saison mais j'avais regardé leur match aller contre le Real et ça fait peur pour les Barça rien que d'y repenser !

  • Kikifaitlatouche le 05/05/2010 à 10h33
    Je ne sais ce que vous en pensez, mais j'ai bien aimé la rentrée de Henry hier soir, beaucoup plus d'appels que Ibra, plus de défense.

    Je n'aime pas trop le joueur, mais là j'ai plutôt vu des trucs pas mal... enfin sur 10 min quoi!

    Alves PHE-NO-ME-NAL hier soir!

    Bon on croise les doigts pour que le Réal se fasse accrocher parce qu'à Séville ce ne sera pas de la tarte..

  • Kikifaitlatouche le 05/05/2010 à 10h35
    PS : le Réal à Majorque ça va pas être de la tarte pour eux non plus.. normalement

  • zouhire le 05/05/2010 à 10h54
    Oui,c 'est un peu la même configuration, car Majorque et Séville sont à la lutte pour le strapontin de C1, donc Majorque doit absolument battre le Real, et Séville doit absolument battre le Barça, mais pour la lutte pour le titre, le Real doit absolument l'emporter à Majorque et le Barça à Séville...haut les cœurs !


  • Croco le 05/05/2010 à 22h34
    Majorque est vraiment pas sexy comme équipe mais il va falloir que le Real se bouge en effet. D'ailleurs il y a 1-0 pour les insulaires en ce moment. Une non-victoire madrilène ce soir permettrait juste au Barça de jouer l'esprit libéré en Andalousie.

  • Cleaz le 05/05/2010 à 22h38
    Chaque fois que j'ouvre une fenêtre directe de l'Equipe, je vois le Real mené ou mal en point. Chaque fois je viens ici. Je tombe sur un message de Croco. Je réactualise le direct. Le Real égalise ou mène...

  • Bananja Vidic le 05/05/2010 à 23h16
    ...sans jamais être flamboyant, ou simplement bien jouer.
    J'en ai maaaaaaarrrreeee.

  • Croco le 05/05/2010 à 23h32
    Cleaz addict
    mercredi 5 mai 2010 - 22:38

    M'en parle pas...
    Bon j'arrête de poster jusqu'à la fin du championnat, avec ça le Real ne marquera plus un pion!

  • ESD.3 le 05/05/2010 à 23h46
    T'es vaudouïsé Croco, c'est pas possible, le 3eme but du Réal est tombé dans la même minute que ton post...

  • Ô Mexico le 08/05/2010 à 19h26
    Des petites stats que je viens de trouver pour lancer la soirée de Liga et le choc Séville-Barcelone :

    . il manque 3 buts à Messi pour égaler le record de Ronaldo au Barça : en 1996-1997 le Brésilien avait marqué 47 buts en 49 matchs, l'Argentin en est à 44 en 52 matchs, toutes compétitions confondues, ce qui en fait le neuvième meilleur buteur de l'histoire du club, à 22 ans.

    . en Liga Ronaldo avait marqué cette année-là 34 buts, là encore Messi a 3 buts de retard, il lui reste deux matchs pour rivaliser

    . Messi en est donc à 124 buts en 212 matchs avec le Barça : 42 avec Rijkaard et 82 avec Guardiola (en 102 rencontres !). Hallucinant pour quelqu'un qui n'est proprement pas un attaquant.