Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Tout en haut du Nou Camp

Le fil du Barça, club centenaire. Rdv à tous ceux qui apprécient les Blaugrana, les socios et leur stade, Maradona, Cruyff, Ronaldinho et les autres.

  • sansai le 02/05/2010 à 04h40
    Moi y'a une rumeur à laquelle je crois, c'est que si Bojan continue à produire ce genre de match, avec Zlatan, Messi, Pedro, Jeffren, Henry voire Keita et Iniesta pour tenir les postes offensifs, il va falloir se délester d'un ou deux joueurs avant de recruter.
    Je veux bien qu'Henry soit en perte de vitesse et que Zlatan soit moyennement satisfaisant, mais recruter un attaquant de plus dans cet effectif, c'est appeler les problèmes avec un appeau géant.

  • Bananja Vidic le 02/05/2010 à 04h47
    Zlatan, Messi, Pedro, Jeffren, Henry

    Ca dépend de ce que tu entends par "postes offensifs". Pour ce qui est des attaquants "purs", cette saison il n'y a guère que Pedro, Zlatan et Messi qui ont vraiment occupé les 3 postes en attaque. Iniesta a été blessé et a oscillé entre milieu et aile gauche, Henry ne joue pas, Jeffren joue les bouche-trous, Bojan est remplaçant.
    Donc dans ce contexte-là, l'arrivée éventuelle de Villa ne me choque pas. Henry s'en va, Iniesta est replacé définitivement au milieu (surtout en cas de départ - probable - de Touré).
    Ceci dit, Villa ne serait sans doute pas recruté comme remplaçant, on n'est pas au Real ici. Restent donc 2 possibilités: 1) replacer Villa à gauche, ce qui serait idiot (voir post précédent) ; 2) revendre Zlatan avant que son prix ne décroisse trop (pas simple).

    Bref, il y a du boulot avec Zlatan, avant tout. Je continue à y croire, il est trop bon pour qu'on l'enterre aussi vite.

  • Bananja Vidic le 02/05/2010 à 04h48
    (oups, j'ai oublié de supprimer la 1ère ligne, désolé)

  • Bio-Hazard le 02/05/2010 à 11h43
    Je suis d'accord avec toi, B.V., j'adore Zlatan et il est beaucoup trop tôt pour l'enterrer. D'autant plus que se débarasser d'un mec qui a couté un peu cher, ou le mettre sur le banc, ca me parrait financièrement difficilement justifiable... C'est pour ca que je crois au replacement de Villa.

    Déjà, prendre un mec qui plante des buts dans son club comme attaquant axial, mais qui a déjà pas mal joué à gauche, et le replacer, ca me fait un peu penser à un certain Thierry H., qui justement risque fort de gicler si Villa arrive. Et je ne vois pas en quoi ce serait un gâchis : Messi, sur un flanc, ben il arrive à faire des saisons correctes, hein, et Henry l'an dernier, je le trouvais pas dégueu non plus...

    Mais comme tu dis, difficile à dire tant qu'on a pas vu l'effectif (si Mata vient en plus, ou Silva, ma théorie tient à peu près autant la route que Govou en fin de soirée).

  • Sue Oddo le 02/05/2010 à 11h44
    Bah a priori, c'est Bojan qui va se faire délester, le deal pour Villa, ce serait Villain contre Thune + Bojan + Hleb.

  • zouhire le 04/05/2010 à 23h44
    Et hop ! encore quatre buts plantés à Tenerife, et un nouveau doublé de Messi (+1 Bojan+1 Pedro)...et un aller simple pour les States pour Henry (juste après son jubilé en Afsud avec les Bleus)...et un petit coup de pression au Real pour qu'il tienne la cadence...cette fin de Liga est vraiment chouette.

  • sansai le 04/05/2010 à 23h46
    Sue Oddo
    dimanche 2 mai 2010 - 11:44
    Bah a priori, c'est Bojan qui va se faire délester, le deal pour Villa, ce serait Villain contre Thune + Bojan + Hleb.

    -----

    J'espère que c'est de la couennerie. Parce que se débarrasser de Bojan, ce serait vraiment idiot.

  • zouhire le 04/05/2010 à 23h57
    Pourvu qu'ils se débarrassent d'Henry et Zlatan surtout.

  • Sue Oddo le 05/05/2010 à 00h31
    Source Denoueix-Chépuki, lors du match du Barça de samedi soir sur C+ sport.

  • inamoto le 05/05/2010 à 09h35

    Coup d'oeil rapide aux buts d'hier soir, gros bilan pour Dani Alvès : un exter à pleurer sur la tête d'Ibra qui facilite Messi numéro 1, accélération-mystification, passe en pleine course sur le but de Bojan, et enfin très belle ouverture pour la classique Messi numéro 2/balle piquée que je t'enrhume en fin de match. Sacré joueur quand même....