Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 22h48
    Disons que les Sévillans ont bien aidé les Lillois à se remettre dans le match...

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 22h55
    Qui n'a pas eu son carton jaune sur la pelouse?

    En tout cas, on peut tenir une victoire à Séville...

  • Gazier le 02/11/2021 à 22h57
    Bravo les dogues.

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 23h00
    Dommage, Ikoné et André seront suspendus contre Salzbourg, ils ont été énormes ce soir.

  • Tonton Danijel le 02/11/2021 à 23h10
    (Tiens, à propos de Benjamin André, il aura donc gagné en coupe d'Europe sur le terrain des deux équipes sévillanes).

  • l'angle Oma le 02/11/2021 à 23h13
    he beh quelle soirée ! j'ai plus de voix, trop bien !!! A refaire

  • Tonton Danijel le 03/11/2021 à 07h49
    Ah ben en plus, Séville, c'est une ville sympa pour l'avant-match. Je t'envie, ça rappelle le voyage de vieux pré et inamoto il y a deux ans.

  • Aulas tique le 03/11/2021 à 09h05
    Félicitation aux familles, tout ça, mais je ne comprends pas pourquoi ça parle d'exploit (Gourvennec, la Une de l'Equipe sur le site etc), Vous êtes le champion de France et Séville ce n'est pas le Réal.
    On peut dire que c'est une belle performance mais "exploit", c'est pas un peu too much?
    Est-ce que les mauvais résultats de ce début de saison conditionnent le point de vue à ce niveau?
    Il me semble qu'il y avait eu un article sur le site à une époque pour tenter de déterminer si tel ou tel résultat est un exploit, je ne me souviens plus du titre.

  • OPeg le 03/11/2021 à 09h24
    Complètement d'accord, j'ai été surpris aussi.

    Sinon, un peu déçu de ne pas avoir pu voir le match, pour une fois que ça avait l'air sympa, avec, si j'ai bien compris, une bonne ambiance tendue à l'européenne sur la fin, et ça a tenu, c'est bien.
    Vraiment dommage que les autrichiens n'aient pas gagné à Wolfsburg, ça aurait vraiment mis les lillois bien. Mais tout est possible, allez les gars, ce serait vraiment bien de les voir en 1/8èmes.

  • arnaldo01 le 03/11/2021 à 09h33
    Lille n'avait pas gagné en Ligue Des Champions depuis dix ans donc à domicile ou à l extérieur, contre n'importe qui, une victoire est un exploit !