Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • JeanLoupGarou le 03/11/2021 à 14h43
    C'est sur que parler d'exploit dans un match entre une équipe à 2pts et une à 3pts après 3 matchs (chacune ayant empoché un des points en question à l'aller), c'est un peu fort de café.

    A la limite s'ils leur avaient claqué un 30-0 en une mi-temps, OK.

  • Eric Sikh Aura le 05/11/2021 à 21h19
    Bizarre le but quasi hors-jeu...

    Il a encore l'air chaud Facundo ce soir, ce serait cool qu'il maîtrise un peu.

  • Eric Sikh Aura le 05/11/2021 à 21h34
    Je retire tout ce que j'ai dit sur Saïd, superbe son but !

  • Eric Sikh Aura le 05/11/2021 à 21h45
    Un but qui semble hj validé et un but valide sifflé hj, ça équilibre les erreurs...

  • Bof le 05/11/2021 à 21h58
    Le seul ralenti qu'on ait vu sur le premier m'a donné l'impression d'un net HJ, mais l'arrêt sur image était trop court pour juger (avec les limites que ça comporte de toute façon)...

    Pour le quasi-4e but (quelle action d'ailleurs), disons que Kalimuendo est HJ de la rotule. Je pense que c'est une action sur laquelle la VAR ne déjuge pas l'assistant qu'il lève son drapeau ou pas. Et si ça se trouve le 1er était du même genre.

    En tous cas, belle 1re période et belle efficacité. L'équipe a vraiment gagné en maturité depuis un an.

  • nihilo le 05/11/2021 à 22h01
    Oui bizarre cette var ce soir...
    Et ce but de killer de said!!! La belle histoire continue, même quand fofana et kakuta sont moins chirurgicaux c'est kali et clauss qui le sont.
    En espérant un moindre mal pour Wesley said sorti sur ennuie musculaire...

  • Bof le 05/11/2021 à 23h01
    Belle soirée en tous cas. Bonne gestion en 2de, le fait qu'il n'y ait pas eu de véritable relâchement ni but concédé est un vrai signe de progrès. Dommage que Ganago vendange la principale occase d'en mettre un 5e. Je pensais qu'il allait plutôt ouvrir son pied dans cette position. Et dans la série lol-VAR, le non-péno sur Sotoca tout à la fin, bon...

    Quel plaisir avec cette équipe.

  • Seven Giggs of Rhye le 05/11/2021 à 23h30
    J'ai pu le suivre à la radio celui-ci, et même sans les images j'ai pris mon pied. Quel plaisir cette équipe.

    Haise en EDF.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/11/2021 à 23h41
    Ouais, j'ose pas trop le dire parce que bon, chat noir, toussa...

    Mais cette équipe est un grand plaisir, constant.

    Mais moi qui ai un grand bout de coeur lensois depuis 33 ans - lien - et un jour je vous raconterais cette claque sang et or reçue au Parc, j'ai franchement la sensation de revenir aux belles années Leclerc quand ça jouait avec appétit et conviction, en s'appuyant sur des anti-stars de devoirs et des joueurs de foot, des vrais.

    Quel panard ce pressing constant, cette envie d'essayer, de tenter, de s'amuser. Aucune idée du temps que ça va durer, alors profitons.

  • Eric Sikh Aura le 06/11/2021 à 01h56
    Pas pu voir la 2e mais la 1ère était vraiment enthousiasmante !

    Et pour rejoindre Mev, c'est vrai que ce qui fait vraiment plaisir c'est de voir une équipe qui se donne, 11 mecs qui bossent sur le terrain. Même s'il y a quand même pas mal de talent, ça marcherait moins bien sinon...